Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 10:18:30


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Besoin d'aide pour choix 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide pour choix  (Lu 2088 fois)
clemot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lorient
Âge: 33
Messages: 55



WWW
Besoin d'aide pour choix
- le 01 Septembre 2008 à 21:49:25 -

Bonsoir a tous, alors voila je souhaiterais débuter le mountainboard mais j'avoue que je ne sais qu'elle planche choisir en fonction de mon poids et de mon gabarit en effet je mesure 1m89 pour 80kg je ne sais que choisir niveau solidité et j'avoue que j'ai un budget assez restrein, j'attend vos conseil sur qu'elle board choisir et si vous avez des shop a me conseillé avec des tarif interressant.
En vous remerciant d'avance.
Clem
« Dernière édition: 01 Septembre 2008 à 22:01:33 par clemot » Journalisée

Pw3.5 - Elliot Magma 6.5
Zeph Asphalt
clemot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lorient
Âge: 33
Messages: 55



WWW
Re : Besoin d'aide pour choix
- Répondre n°1 le 04 Septembre 2008 à 21:01:40 -

Pas de reponses ?! J'ai affiner mes recherche et trouver deux model qui entrait dans mon budget, etant donné mon gabarit que me conseillé vous entre le TRIO Pro-Blade et le SCRUB Photon ainsi qu'une Action TRIO Mountainboard Pro-Blade je ne sais vraiment pas quoi choisir et j'ai peur dans mon choix que la planche ne resiste pas a mon poids (80kg)
« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 21:12:45 par clemot » Journalisée

Pw3.5 - Elliot Magma 6.5
Zeph Asphalt
abashanti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Asnieres 92
Âge: 55
Messages: 240



Re : Besoin d'aide pour choix
- Répondre n°2 le 04 Septembre 2008 à 21:47:31 -

salut , tu as combien en budget ?
regarde vers de l'occasion si tu n'as pas trop de sous.
ce sont des modèles d'entrée de gamme tu pourrais , selon ton budget , trouver de bonnes boards d'occaz plus costaud avec des trucks a ressorts ( pour une meilleure "tenue de route")et des axes plus solides au lieu des trucks type skate. maintenant l'utilisation que tu veux en faire pourras modifier tes criteres de choix : freestyle, freeride, cruising
 le terrain  : plutôt plage dure ou terrain gazon ou plutôt champ un peu "chaotique" ?
Patience , tu auras  bientôt plus de réponses

a pluche


Journalisée

Libre Sprinter préparé
BEST : bularoo 07 10 m² ( a vendre 300 E);
Genetrix Hydra V3  7 & 14 m² , Griffin 2009 10m²
Spleene RIP 38    138x39,5
skim custom 125 x 50

http://www.t2k.fr
clemot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lorient
Âge: 33
Messages: 55



WWW
Re : Besoin d'aide pour choix
- Répondre n°3 le 05 Septembre 2008 à 15:27:54 -

niveau budget je suis plutot autour des 150€, j'ai pensé a l'occasion mais je n'ai pas vraiment regardé ce qu'il y a. Pour l'utilisation j'aimerais débuté donc deja tiré des bord, pour le terrain c'est plutot entre terrain un peu chaotique et la plage ! Si vous avez des models precis a me conseillé pour que je chercher en occase je suis preneur  Very Very Happy
Journalisée

Pw3.5 - Elliot Magma 6.5
Zeph Asphalt
Ludovic 56
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne Vannes
Âge: 52
Messages: 1 908



WWW
Re : Besoin d'aide pour choix
- Répondre n°4 le 05 Septembre 2008 à 16:17:54 -

va voir dans ton d4
Journalisée

alapeyronnie
Invité
Re : Besoin d'aide pour choix
- Répondre n°5 le 08 Septembre 2008 à 22:46:11 -

le regolith c'est bien costaud: http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=23596.0
Journalisée
clemot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lorient
Âge: 33
Messages: 55



WWW
Re : Re : Besoin d'aide pour choix
- Répondre n°6 le 09 Septembre 2008 à 13:49:37 -

va voir dans ton d4

Tu pense que la planche qu'ils vendent a decathlon a savoir le R1 fera l'affaire ?
Journalisée

Pw3.5 - Elliot Magma 6.5
Zeph Asphalt
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Besoin d'aide pour choix « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 22 requêtes.