Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 15:16:31


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Recherche  |  Fil de discussion: Cherche aile pour débuter minimum 4m2 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche aile pour débuter minimum 4m2  (Lu 1781 fois)
Bandit14
Invité
Cherche aile pour débuter minimum 4m2
- le 01 Septembre 2008 à 22:48:29 -

Hello ici,
Voila j'ai envie de goutter à une vraie aile de traction après beaucoup d'expèrience en cerf volant classique 2 lignes pilotable et dernierement j'ai eu l'occasse de jouer avec un petit PW 1.9 et c'est deja bien sympa , j'ai envie d'une aile qui soit à la fois pilotable et qui puisse me bouger un peu et surtout voir comment ça marche en 4 lignes.
J'ai parcouru les divers sujet et annonces du forum, et j'opterais bien pour une aile de minimum de 4 m2 jusqu'à 5 m2, voila mon budget peut allait jusqu'à 150€, alors si vous avait des conseils pour moi et surtout des propositions à me faire je reste à votre dispo et espère bien trouver mon bonheur ici.
à plus
Journalisée
growfast
Invité
Re : Cherche aile pour débuter minimum 4m2
- Répondre n°1 le 02 Septembre 2008 à 10:05:50 -

salut j'ai une HQ beamer de 5m (achetée 260 euros neuve en septembre il y a un an)
Elle est en parfait état (spy nikel ,pas de réparation, ligne et poignée en parfait état).
j'ai acheté cette voile pour débuter le mountain board et je l'ai trouvé super pour apprendre.
si tu veux la voire je suis sur paris.
je la vends 150 euros.
envoie moi un mp si tu es interessé.
arnaud

Journalisée
Bandit14
Invité
Re : Cherche aile pour débuter minimum 4m2
- Répondre n°2 le 02 Septembre 2008 à 12:24:02 -

Hello ,
D'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu en MP ou sur l'annonce, je reflechis à toute vos propositions mais pour un néophite malgrè les conseils de PK et les infos glanées sur Google, je m'y perd vite.
Les ailes que j'ai retenu:
- PW 3,5m²  90€ un peu en dessous de mes critères
- PL Pepper II  4 m²  110€
- Magma 4 m²  140€
- HQ Beamer 5m²  150€
et enfin une Eolo Radsailpro 4m²  150€
voila je ne commenterais pas les prix, ils sont tous dans de bonne proportion je pense, mais j'aimerais vos avis d'expert sur ces modèles d'aile
Sachant que depuis le debut de mes recherches je craque un peu sur le profil de la Radsail, quand pensez vous?
 :sm67:
merci d'avance
Journalisée
chippo
Invité
Re : Cherche aile pour débuter minimum 4m2
- Répondre n°3 le 02 Septembre 2008 à 12:26:48 -

dans ta liste préviligie la magma ou la beamer  :sm68:

Journalisée
Publicité
léon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Stella beach (buggy)
Âge: 38
Messages: 908


F 407


Re : Re : Cherche aile pour débuter minimum 4m2
- Répondre n°4 le 02 Septembre 2008 à 17:13:35 -

dans ta liste préviligie la magma ou la beamer  :sm68:



+1

Avec une légère préférence pour une 4m² (pour la sécurité) après ca dépend du poids du pilote...

A+

Léon
Journalisée

Teamrider Peter Lynn, Buggy Kite Shop et DGF
Sysmic S1 2011 - Peter Lynn Réactor III et Vapor

               
Bandit14
Invité
Re : Cherche aile pour débuter minimum 4m2
- Répondre n°5 le 02 Septembre 2008 à 19:22:48 -

Bon merci de tous vos conseils ici, grosse surprise en rentrant ce soir, mes parents m'offre un Radsail Savage 2008 5.5 , ça risque d'envoyer sévère à priori donc on va y allait trankillou avec mes 75kg ça risque de glisser sec sur la plage ce week end.
Je reste squatter votre forum parce que j'ai tout à apprendre!
à plus :sm53:
Journalisée
bruno62
Invité
Re : Cherche aile pour débuter minimum 4m2
- Répondre n°6 le 19 Octobre 2008 à 09:54:31 -

salut moi j'ai une beamer 5 metres est une buster 2 ( 3 metres) a vendre dis moi si tu es interesser je te  dirai le prix bon vent
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Recherche  |  Fil de discussion: Cherche aile pour débuter minimum 4m2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 25 requêtes.