Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 01:52:40


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: réglage poignées ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: réglage poignées ?  (Lu 2169 fois)
thierry
Invité
réglage poignées ?
- le 24 Septembre 2008 à 08:13:13 -

bonjour à tous

petite question de réglage ,  :sm53:

en général les poignées sont dirigées au niveau des lignes de frein sur 1) l'aile ? 2) sur le sol ou horizontal pour les harnais ?

merci de me renvoyer sur un post déja éxistant si le sujet a déja été traité (pour les débats inutiles).

encore merci

@+ thierry
Journalisée
math
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville
Âge: 41
Messages: 714


F352


Re : réglage poignées ?
- Répondre n°1 le 24 Septembre 2008 à 10:17:57 -

salut,

donc la question c'est: comment tenir ses poignées? ou dans quels sens les orientées?
la réponse c'est comme tu veux. Biensur piloter avec les prélignes de frein
au dessus des avants  c'est pas terrible. Sinon suivant les différentes manoeuvres
ou allures de roulage tu les tiendras différement (horizontale ou verticale)
cependant si elles sont dirigées (les prelignes de freins) vers l'aile
c'est que tu as pas mal de frein.

 :sm68:
Journalisée
thierry
Invité
Re : réglage poignées ?
- Répondre n°2 le 24 Septembre 2008 à 21:39:03 -

salut

mes poignées sans harnais je les tien verticalement ce qui met les freins vers l'aile juste par l'angle des poignées et on ma prété une aile ou il me falais tenir les poignées horizontalement et donc par reflex trop de frein et posture désagréable celon moi.

voila pourquoi je pose cette question.

@+thierry
Journalisée
hrdr
Invité
Re : réglage poignées ?
- Répondre n°3 le 25 Septembre 2008 à 08:52:06 -

tu peu regler les longueur des freins en utilisant une echelle de noeuds sur les preligne et mettre ainsi les poignées dans la possition qui te convient 

cad tu peux poser ta voile aux freins et tu peux les lacher completement en étant dans des possition agréable


ps pour tenir tes poignées sur une voile "qui marche au avant" (pas de frein en vole normal) il faut tenir tes poignées au niveau des avants (pour moi magma et un doigt au dessus des avant 3 en dessou)  certaines poignées ne semble pas faite pour cela (mousse de confort trop basse mais cela correspond a d'autre voile.
A+
Journalisée
thierry
Invité
Re : réglage poignées ?
- Répondre n°4 le 25 Septembre 2008 à 21:12:48 -

merci

@+ thierry
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: réglage poignées ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 22 requêtes.