Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 06:19:24


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Zeph 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Zeph  (Lu 1517 fois)
clemot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lorient
Âge: 33
Messages: 55



WWW
Zeph
- le 25 Septembre 2008 à 19:47:07 -

Tout d'abord bonsoir a tous, alors voila apres moulte recherche sur le forum j'ai surtout vue que cette marque fesais des chars, mais qu'en ai t'il de leur mountainboard, cotes qualité qu'est que sa vaut ? Si des personne en on que vaut t'il a l'usure ? Voila j'attend vos reponse en esperant que sa soit de la bonne cam comme matos

Petite photo de ma board au passage :
Journalisée

Pw3.5 - Elliot Magma 6.5
Zeph Asphalt
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Zeph
- Répondre n°1 le 25 Septembre 2008 à 20:41:24 -

simple et efficace, tres bien pour debuter.
pour l'usure c'est un plateau bois, ca tient le coup, ne le stocke pas dans un lieu froid et humide,  rincage au jet d'eau apres chaque sortie en milieu salin.
Ca doit etre des trucks type  skate , basiques, n'envoie pas du gros saut tant que tu sais pas receptionner sur les deux trucks et bien a plat, sinon ca peut plier.
Journalisée

clemot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lorient
Âge: 33
Messages: 55



WWW
Re : Zeph
- Répondre n°2 le 25 Septembre 2008 à 20:50:01 -

Merci beaucoup pour ces informations tres interessante pile ce qu'il me fallais  Cool en effet c'est bien des trucks types skates, je ne compte pas envoyé de saut pour le moment je debute donc pas encore de session avec mon mtb.
Journalisée

Pw3.5 - Elliot Magma 6.5
Zeph Asphalt
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Zeph « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.