Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 03:30:44


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Vendu / Trouvé  |  Fil de discussion: vendue 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: vendue  (Lu 2801 fois)
kata
blade 8.5 m²
Membre

Hors ligne Hors ligne

st just le martel 87590
Âge: 57
Messages: 391


eole et moi forever


vendue
- le 27 Mai 2008 à 07:42:32 -

Bonjour , voila je vends ma d4 5,9 m² acheté ily a 5 mois et encore sous garantie 15 mois environ.

Voile en bonne état j'ai fait pas mal de sorties avec 50 voir plus et oui à donf  :sm53:
C'est une voile solide et nerveuse aujourd'hui trop pour moi ,je cherche une aile un peu plus grande 6,5 à 8 , 8,5 m² car je pèse 92 kg pratiquement tout en muscle  :sm11:

Prix 130 euros fp non compris ou échange contre autre voile .

Elle m'a valu de beau jumps et offre une bonne traction , elle se pilote facilement , mon plus haut saut 5 mètres prit dans une rafale de 60 km/h
sans quoi 1,5 à 2 m avec mon poids 92 kg , je blablate mais je tiens à preciser ses qualités un copain l'a essayé lui il pilotait une pl de 5,5 et a été surpris de la traction  de la D4  et des sauts qu'il à fait avec  :sm53:

Voilà beaucoup de blabla mais c peut être parce que j'aime bien cette voile et qu'elle conviendrait bien à une personne plu lègère que moi  :sm52:

Voilà bon vend KATA

« Dernière édition: 01 Décembre 2008 à 12:23:41 par kata » Signaler au modérateur   Journalisée

HIDETO KATA
kata
blade 8.5 m²
Membre

Hors ligne Hors ligne

st just le martel 87590
Âge: 57
Messages: 391


eole et moi forever


Re : aile de traction
- Répondre n°1 le 27 Mai 2008 à 07:44:49 -

répondez moi par MP MERCI kata j'oublie à chaque fois de le préciser pardon  :sm68:
Signaler au modérateur   Journalisée

HIDETO KATA
kata
blade 8.5 m²
Membre

Hors ligne Hors ligne

st just le martel 87590
Âge: 57
Messages: 391


eole et moi forever


Re : aile de traction
- Répondre n°2 le 28 Mai 2008 à 21:45:58 -

C'est marrant ds que l'on met en vente des d4 ya personne que ça interresse  Crying or Very sad pourtant ce sont des voiles correct au moins pour commencer bon ben tant pis je vais la garder , d'ailleurs ma copine ne veut pas que je la vende, mais moi si  :sm73:  je veux passer en 8,5 m² voila c tout  :siffle:  bon vent à plus KATA   :sm67:
Signaler au modérateur   Journalisée

HIDETO KATA
pixels
Invité
Re : Re : aile de traction
- Répondre n°3 le 28 Mai 2008 à 21:57:00 -

C'est marrant ds que l'on met en vente des d4 ya personne que ça interresse  Crying or Very sad pourtant ce sont des voiles correct au moins pour commencer bon ben tant pis je vais la garder , d'ailleurs ma copine ne veut pas que je la vende, mais moi si  :sm73:  je veux passer en 8,5 m² voila c tout  :siffle:  bon vent à plus KATA   :sm67:

annonce passé hier a 7h42 ! t'es pas un peu pressé toi ? Faut peut etre attendre un peu ca se fait pas en 1 jour et demi!

J'ai vendu une voile quasi neuve qui est partie presque au bou d'un mois sur flysurf.com............
Signaler au modérateur   Journalisée
Publicité
kata
blade 8.5 m²
Membre

Hors ligne Hors ligne

st just le martel 87590
Âge: 57
Messages: 391


eole et moi forever


Re : Re : Re : aile de traction
- Répondre n°4 le 28 Mai 2008 à 22:46:33 -

annonce passé hier a 7h42 ! t'es pas un peu pressé toi ? Faut peut etre attendre un peu ca se fait pas en 1 jour et demi!

J'ai vendu une voile quasi neuve qui est partie presque au bou d'un mois sur flysurf.com............

Oui tu as raisons je suis du genre impatient et speed trop speed , j'ai un tempéramment à l'humeur instable imagine si la voile ne me satisfait pas  :sm67: merci d'avoir répondu cela me rassure tu vois il fallait pas grand chose merci au plaisir KATA  :bravo:
Signaler au modérateur   Journalisée

HIDETO KATA
Rospe
Membre

Hors ligne Hors ligne

St Macaire en mauges
Âge: 44
Messages: 936


F450


Re : aile de traction
- Répondre n°5 le 28 Mai 2008 à 22:51:08 -

C'est clair que c'est pas à toi que je vendrais une voile Kata !!!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

HQ Prodigy 3.4, 4.2, 5.5, 6.7, 8.2, 10.5, 12
Ozone Frenzy FYX 9m²  Manta III 12m²
Sysmic S1a  :p PL Comp Tandem
kata
blade 8.5 m²
Membre

Hors ligne Hors ligne

st just le martel 87590
Âge: 57
Messages: 391


eole et moi forever


Re : Re : aile de traction
- Répondre n°6 le 28 Mai 2008 à 23:31:50 -

C'est clair que c'est pas à toi que je vendrais une voile Kata !!!!!

Pourquoi ? non mais je reste cool   :sm5: et je bichonne mes voiles je vais peut ^tre avoir ma 8 m² j'éspère  c  une access
SI je la loupe j'achète la 8,5 EVO SAVAGE  :sm53: tu connais je crois !  :tido:
Signaler au modérateur   Journalisée

HIDETO KATA
pixels
Invité
Re : Re : Re : Re : aile de traction
- Répondre n°7 le 29 Mai 2008 à 07:55:05 -

Oui tu as raisons je suis du genre impatient et speed trop speed , j'ai un tempéramment à l'humeur instable imagine si la voile ne me satisfait pas  :sm67: merci d'avoir répondu cela me rassure tu vois il fallait pas grand chose merci au plaisir KATA  :bravo:

moi aussi j'ai un tempérament a humeur instable mais a force de bouffer du pognon avec les voiles on se calme tous seul Very Very Happy
Signaler au modérateur   Journalisée
Publicité
anakin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dans la campagne près de DK
Âge: 53
Messages: 918



Re : aile de traction
- Répondre n°8 le 29 Mai 2008 à 09:41:06 -

tu pourrais mettre quelques photos, cela pourrait faciliter ta vente Very Very Happy Wink
Signaler au modérateur   Journalisée

Char Inox  "EPID made"  Jojo 2.7m², buster 4m² , Pansh Legend 4.5m², Pansh Ace 6m²
 
Tu sais que tu m'sidères Jean-Claude ça fait deux jours qu' t' es là et t' es déjà sur un coup !
kata
blade 8.5 m²
Membre

Hors ligne Hors ligne

st just le martel 87590
Âge: 57
Messages: 391


eole et moi forever


Re : Re : aile de traction
- Répondre n°9 le 29 Mai 2008 à 11:37:10 -

tu pourrais mettre quelques photos, cela pourrait faciliter ta vente Very Very Happy Wink

oui bonne idée  :tido: mais j'ai pas le logiciel qu'il faut pour les mettre t'aurais pas une idée ? et bonjour  kata  :sm67:
Signaler au modérateur   Journalisée

HIDETO KATA
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Re : aile de traction
- Répondre n°10 le 29 Mai 2008 à 13:35:14 -

mais j'ai pas le logiciel qu'il faut pour les mettre t'aurais pas une idée ?

ICI
Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
tractolivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 55
Messages: 2 093



Re : aile de traction
- Répondre n°11 le 29 Mai 2008 à 16:03:19 -

avant les photos, mets le modèle et le prix dans ton titre pour faciliter le travail de recherche de l'acheteur éventuel
Signaler au modérateur   Journalisée
Publicité
rake51
Invité
Re : aile de traction pw decathlon 5,9 m²
- Répondre n°12 le 17 Novembre 2008 à 19:15:58 -

Salut Kata

Pour ton aile pw 5.9, peux t'on la piloter en 2 lignes ??
Signaler au modérateur   Journalisée
tracskite
Invité
Re : aile de traction pw decathlon 5,9 m²
- Répondre n°13 le 17 Novembre 2008 à 22:24:47 -

Ou tu peut le faire seul pour facilite la vie familiale des modo  :tido:

http://imagik.fr/

tu UPLOAD ta photo taille pratiquement illimite 5mo par photo

tu copie le BBCODE sur ta page de vente et voili voilou sa marche pour powerkite ou autre forum

ps si tu va sur des site html chope donc le HTML  Very Very Happy
Signaler au modérateur   Journalisée
kata
blade 8.5 m²
Membre

Hors ligne Hors ligne

st just le martel 87590
Âge: 57
Messages: 391


eole et moi forever


Re : aile de traction pw decathlon 5,9 m²
- Répondre n°14 le 01 Décembre 2008 à 12:20:23 -

AILE vendue  :sm6:
Signaler au modérateur   Journalisée

HIDETO KATA
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Vendu / Trouvé  |  Fil de discussion: vendue « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.146 secondes avec 28 requêtes.