Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 09:31:25


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Ca me titille de plus en plus 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ca me titille de plus en plus  (Lu 2355 fois)
cadichon
Invité
Ca me titille de plus en plus
- le 27 Novembre 2008 à 21:36:51 -

Bonjour a vous les  :sm52:

Je vais vous racontez ce qui m'amène a fréquenter ce forum.

Il y a dix jours en voiture avec ma femme , on remarque ce qui parrait etre de loin une aile de parapente. De loin oui ,mais de pres c'est une autre histoire le mec se trouve au sol debout en train de se faire trainer les deux talons solidement ancrés dans la pelouse. Il laboure litteralement la pelouse. Je retrouve mon Idf natale, ma maison et commence a faire des recherche sur le net(vidéos photos site web ) Grace a google je trouve un nom "Power kite" .
J'y vais , je me lance et regarde de plus pres et ce nom barbare "Power kite " et rataché a "aile de traction terrestre". Et la c'est tout simplement le drame :

De photos , en vidéos je passe une bonne partie de ma soirée (voir un peu de la nuit) a tout regarder, je prends un reel plaisir a regarder c'est vidéos. Des mecs qui tractés par une voile fond des bonds de plusieurs metres le tout avec une planche aux pieds ... Mais p***** c dément ce truc !! Et la La Révelation Le Déclic pourquoi pas moi?

Alors le lendemain je regarde les sites des web marchand me renseigne des prix et là au detour d'une recherche avec le mot powerkite sur google je tombe sur Powerkite.net avec tout pleins d'infos qui ont détruis a néant le peu de réticences qui me resté .

Alors voila le début de la fin. Je suis allé consulté mon medecin qui m'a dit que c'etait foutu j'etais fini que tot ou tard je finirai par craquer...

Alors je vous le dit j'arrive encore tant bien que mal a resister, mais pour combien de temps encore?

Je lance un appel a la communauté Powerkite.net a l'inverse de Willy l'orque, le jour J "NE SAUVEZ PAS CADICHON"
Merci

Ps: Je sais je suis complétement barré mais je me soigne....     PAS!!!
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : Ca me titille de plus en plus
- Répondre n°1 le 27 Novembre 2008 à 23:32:22 -

Faut pas résister.. Razz...tu perdrais ton temps Rolling Eyes.
Maintenant tu vas regarder les drapeaux, les cheminées et les arbres :sm6:.
Tu vas chercher les spots dans ton coin Wink, tu vas venir voir les autres addicts :sm8:, tu vas essayer quelques ailes :sm3:.
Tu vas éplucher les petites annonces, comparer, budgeter... :siffle:......et te poser 1000 questions :tido:.
C'est bientôt Noël :sm85:.
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Ca me titille de plus en plus
- Répondre n°2 le 28 Novembre 2008 à 09:09:10 -

C'est clair tu es deja tombé dedans  Very Very Happy
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Ivan
Membre

Hors ligne Hors ligne

IDF-NPDCP
Messages: 531



Re : Ca me titille de plus en plus
- Répondre n°3 le 28 Novembre 2008 à 09:35:24 -

Et plein de matos tu acheteras  :siffle: Non, je ne mets pas les liens du matos que je vends  Laughing ce serai trop facile  Cool
Bienvenu !
Journalisée
celkerguy
Invité
Re : Ca me titille de plus en plus
- Répondre n°4 le 01 Décembre 2008 à 10:34:07 -

comme je te comprends cadichon, moi aussi ça me titille, mais moi je suis une femme, avec des enfants (qui plus est en plein divorce) et peu de temps pour moi alors pour l'instant je me contente de regarder de loin avec quelques séances d'initiation par-ci par-la....
et je me nourris de leur passion qu'ils nous font partager sur ce site..... un vrai bonheur....
un vent de folie.....
Et sinon ta femme, elle en pense quoi ?????
bravo et merci à tous.....
Journalisée
cadichon
Invité
Re : Ca me titille de plus en plus
- Répondre n°5 le 01 Décembre 2008 à 18:02:23 -

Le plus dur c'est que ma moitié commence tout comme moi a regarder les signes annonciateurs de vent .
Elle me dis que pour noel on dois aller chez son pere dans le 56 et qu'elle voudrait bien essayer sur la playa ...
Alors voila je compter sur elle pour me ralentir et tu vois au contraire elle me pousse de plus en plus .

C'est beau l'amour
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Ca me titille de plus en plus
- Répondre n°6 le 01 Décembre 2008 à 18:23:31 -

 :sm19: :sm19: :sm19: héhéhé vous êtes morts tous les deux  :sm68: :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Ca me titille de plus en plus « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.28 secondes avec 22 requêtes.