Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 23:37:11


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: grace à une console wii qui me prennait la tête/ et "Euphoria" Lille 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: grace à une console wii qui me prennait la tête/ et "Euphoria" Lille  (Lu 2380 fois)
biloute59
Membre

Hors ligne Hors ligne

marcq en baroeul
Âge: 49
Messages: 41



WWW
grace à une console wii qui me prennait la tête/ et "Euphoria" Lille
- le 20 Décembre 2008 à 22:36:02 -

et oui, ma console wii avait 15 jours et elle me prennait déja la tête, je la fou sur ebay,
je me rends chez decathlon campus avec mes ronds et là, je vois un buggy," what is it??" le vendeur me renseigne et croyez moi si vous voulez, il me dit discretement:n'achetes pas ici,

vas chez "euphoria" à lille, rue des pyramides...

je m'y rend le lendemain, et a partir de cet instant le virus m'a embarqué,   il avait raison: du matos, olivier et berangere les proprios, adorables qui m'ont completement prix sous leurs ailes, et au fur et a mesure, j ai rencontré d'autres clients qui debutaient comme moi,
à present on est une petite bande (françois, olivier le blond, sylvain, pierre, christophe, fabien, lilian...)  qui grossit, des mecs tous super sympas, une ambiance genial, on est tous accros.

si vous voulez vous lancer aussi au buggy ou au mtb, poussez la porte de cette boutique c est notre QG maintenant et vous allez passer des week end de reve. c est mieux que de matter "texas rangers" le dimanche...
regardez cette petite vidéo de juillet 2008 aux hemmes parking GCU, vous allez nous comprendre........... :sm53: :sm53:

http://fr.youtube.com/watch?v=vIhe7rFjbwM&feature=channel_page



http://www.euphoria-workshop.com/
 
Journalisée
kriss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montpellier
Âge: 46
Messages: 119



WWW
Re : grace à une console wii qui me prennait la tête/ et "Euphoria" Lille
- Répondre n°1 le 21 Décembre 2008 à 00:18:56 -

Sympa cette petite vidéo, en tout cas ça donne envie d'aller faire un tour aux Hemmes.

Dans la vidéo j'ai vu le Virus équipé d'un siège arrière, aurait il moyen d'avoir des photos de la fixation car je suis entrain de faire pareil.

Merci et à bientôt  Wink
Journalisée

biloute59
Membre

Hors ligne Hors ligne

marcq en baroeul
Âge: 49
Messages: 41



WWW
Re : Re : grace à une console wii qui me prennait la tête/ et "Euphoria" Lille
- Répondre n°2 le 28 Décembre 2008 à 23:05:45 -

Sympa cette petite vidéo, en tout cas ça donne envie d'aller faire un tour aux Hemmes.

Dans la vidéo j'ai vu le Virus équipé d'un siège arrière, aurait il moyen d'avoir des photos de la fixation car je suis entrain de faire pareil.

Merci et à bientôt  Wink

 :DDhello, merci, désolé mais je n'ai pas de photos c'est pas le mien de virus
il a tout simplement acheté 2 chaises chez ikea, les a fixées sur l'essieu avec des cerclips, et 2 sangles vers la sellette je crois,
pas besoin d'outils et facilement démontable. attention quand meme a ne pas rouler trop vite c'est juste pour la rigolade....à+ aux hemmes.
 :sm52: fabrice "biloute59"
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: grace à une console wii qui me prennait la tête/ et "Euphoria" Lille « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 22 requêtes.