Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 17:58:17


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: ca y'est j'ai trouvé des bons petits coins en isere 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ca y'est j'ai trouvé des bons petits coins en isere  (Lu 1264 fois)
auré et bobo
Invité
ca y'est j'ai trouvé des bons petits coins en isere
- le 03 Février 2009 à 06:47:05 -

ca c'est fais, ca aura ete long mais ca en vallais le coup. j'a trouvé des coins sympa aux alenturs de vienne un sur les plateaux pour faire du kite et un dans la vallée ou on peut meme y rajouté un mountain board ou un buggy. maintenant que les spots sont là, il manque plus que le vent. et la je peut malheureusement pas faire grand chose.bon vents a tous.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: ca y'est j'ai trouvé des bons petits coins en isere « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.