Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 04:30:12


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Plage de St barbe 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Plage de St barbe  (Lu 1435 fois)
cadichon
Invité
Plage de St barbe
- le 14 Avril 2009 à 18:52:07 -

Salut tout le monde les gens
Je suis ce que l'on peu appeler un mec ultra heureux Very Very Happy... j'ai tiré mes premiers bord en buggy ce week end  sur la plage de Ste Barbe a Quiberon trop bien trop de sensation trop de ... merd. bah oui aprés l'euphorie du premier jour je remet ça hier. Je sors le matos  commence avec ma beamerIII 4m² c'est cool mais peu mieux faire, :tido: alors je sors la butan 5.5m² ça tracte bien a l'aller et la c'est le drame je vire de bord la traction reprends sauf que là tout s'arrete la butan dévente et tombe litteralement comme une enclume dans la seule mare de flotte restant sur la plage :sm73:  Putai. c'est pas vrai j'y crois pas mes yeux me voila a l'autre bout de la plage avec une butan trempé telle une serpillere.

Bon je dois bien le reconnaitre avec un vent sud sud ouest qui ne depassé pas le 23 km/h j'ai du un peu merdé a sortir le matos  :siffle:

Quels sont vos avis sur la question ?

Quoi qu'il en est j'ai passé un super week end heureux comme tout de ressentir enfin ce que tout le monde exprimé ici le bonheur de rouler assis a 10 cms du sol trop de la balle !!! :sm53:
A bientot
Journalisée
Charlo
I am Iron Man !!
Membre

Hors ligne Hors ligne

planète terre
Âge: 34
Messages: 1 230


F331


Re : Plage de St barbe
- Répondre n°1 le 14 Avril 2009 à 18:59:29 -

C'est ta première Walk of the Shame félicitation !!!  :sm87: Cool  Confused

Content pour toi homme homme heureux pour ta première sortie !
23km/h pour une 5.5m² normalement ça roule... Tu virais face au vent ou tu empannais ? si c'était vent arrière a mon avis si la voile est repartie pour ensuite déventer juste après c'est que tu as du la laisser partir en bord de fenêtre trop loin. Ou alors tu avançais vers ton aile, plus vite qu'elle et les lignes se sont détendues.

Ch@rlo
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Plage de St barbe « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 23 requêtes.