Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 22:40:31


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus  (Lu 10149 fois)
esmeralda
Membre

Hors ligne Hors ligne

derval
Âge: 40
Messages: 1 051



Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°45 le 14 Avril 2009 à 19:39:50 -

Pour phiphi, en fait le roulement a peté, du coup la roue a tournée sur la visserie jusqu'a se déserrer et se barrer lol !!

tres bon wd pour moi aussi !! sans rouler mais quand meme ! ;)
Journalisée

Quand le vent devient passion...

pw 1.9m²                  sysmic 2 et ouais !!
beamer 1.8m²           MTB mini ripper Kheo
little devil 3 m²          nasa 4.8 m²
beamer tsr 5 m²
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°46 le 14 Avril 2009 à 20:44:30 -

Quand j ai demandé de laide et des conseils pour mes lenticulaires, on s'est vite retrouvé à 4-5 autour de mon buggy :sm9:.
héhéhé :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
nox
Membre

Hors ligne Hors ligne

vannes 56
Âge: 46
Messages: 568


F 355


Re : Re : Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°47 le 15 Avril 2009 à 12:42:16 -

Toi, tu ne seras autorisé à t'inscrire que lorsque tu auras de jolies poignées !

Non mais.


Wink

je débite de l'iroko en ce moment  :siffle:
Journalisée


     
LES PASSAGERS DU VENT
 
char home made  . char fléxifoil
 REACTOR
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°48 le 15 Avril 2009 à 14:47:05 -

SI vous voulez des photos de vous en taille original n'hésiter pas à m'envoyer un MP certain ont déjà pris l'habitude de faire ça.  Very Very Happy

@+ Mattiuski
Journalisée

  
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°49 le 15 Avril 2009 à 20:36:24 -

Voici mon tour! Team number 30, ces 6h sonnaient la fin de mon séjour Bretagne à Penthièvre et la Torche.
Première participation pour ma part à ces 6h et cela restera un super souvenir.

Le matin vent leger et off et les commentaires autour de moi de cette "pétole course" me font craindre le pire pour cette journée, alors on sort les raquettes de badminton Very Very Happy On se dit "qu'est-ce que je viens faire dans cette galère?" :siffle:

Puis le miracle s'accomplit : quelque gouttes puis le vent vire de 180° et va monter tout au long de la journée avec un super soleil.
Au début on regarde rouler les gin 15,4m² puis mon binôme charlo se lance en 10m² et il a raison. Les 3 premiers tours sont difficiles pour nous mais cela paira pour plus tard. Ensuite cela sera l'enchaînement des tours en 8,6 puis quelques mètre en 6.

N'ayant pas l'habitude des courses, j'ai beaucoup appris dans les manoeuvres, je m'excuse par avance si j'ai fait des fautes qui ont gêné.

11ème à l'issu de la première journée mais étant posé à la Torche, je ne suis pas venu le dimanche, étant sûr à la base que cela serai sur une journée. Charlo a réussi a encore gagné tout seul 3 place pour se isser en 8ème place, bravo à lui.
Bon c'est quand la prochaine date Razz ? je réserve cette fois les 2 jours!! A y est je suis accro :sm47: Le balet des voiles a été magnifique dans le ciel de Pentrez, les fotos parlent d'elles-même.

Bravo à tous les bénévoles, l'organisation pour cette course magnifique.
Journalisée

Vapor & Protask
olive14
Les Chars Latents
Membre

Hors ligne Hors ligne

Deauville Blonville Villers
Âge: 54
Messages: 283


le vent l emportera


WWW
Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°50 le 15 Avril 2009 à 21:13:02 -

eh bien oui ils nous a fallu trois jours pour redescendre de notre petit nuage.Après un super week end a Pentrez!!!!! je comprends mieux ces courses ouvertes aux licencies loisirs qui donne des envies :sm67:de perfectionnement !!!!n°19 s excuse pour les passages de bouées!!!!(s il y en a qui on gueulé après moi moi aussi j ai guelé mais apres moi meme) merci a l organisation et aux bénévoles pour les repas et autres  continuez on viendra l année prochaine !!!! le temps était avec nous (aussi) l ambiance était bonne ainsi que la biere!!! :sm47:dommage pour ceux qui ne sont pas resté ,ils se reconnaitrons!!!!! les photos ,il y en a!!!! samedi avec mon super co-pilote GIBE ,on a commencé par se lamenter,avec une 9.5 nitro et une 9 century que l on a bien voulu me préter merci phiphi :sm3: puis dimanche roulé en 9 puis en 6 yoz pour finir en 5 zebra et merci a dyonisos pour le reglage de debridage!!!!!!!!!!!!  voila pourquoi on roule a plusieurs!!!! on fait de l entraide!!!!! Very Very Happy
ma famille et moi etions ravis du week end merci a tous!!!!!! :sm53:

http://picasaweb.google.fr/olihermet.14/Pentrez1?feat=directlink
Journalisée

Le vent nous emportera
ZebraII : 2.5 ; 3.5 ; 4.5 ; 5 ; 6 ; 7.5 ; 8.5 ; 10
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°51 le 15 Avril 2009 à 22:22:21 -

eh bien oui ils nous a fallu trois jours pour redescendre de notre petit nuage.Après un super week end a Pentrez!!!!! je comprends mieux ces courses ouvertes aux licencies loisirs qui donne des envies :sm67:de perfectionnement !!!!n°19 s excuse pour les passages de bouées!!!!(s il y en a qui on gueulé après moi moi aussi j ai guelé mais apres moi meme) merci a l organisation et aux bénévoles pour les repas et autres  continuez on viendra l année prochaine !!!! le temps était avec nous (aussi) l ambiance était bonne ainsi que la biere!!! :sm47:dommage pour ceux qui ne sont pas resté ,ils se reconnaitrons!!!!! les photos ,il y en a!!!! samedi avec mon super co-pilote GIBE ,on a commencé par se lamenter,avec une 9.5 nitro et une 9 century que l on a bien voulu me préter merci phiphi :sm3: puis dimanche roulé en 9 puis en 6 yoz pour finir en 5 zebra et merci a dyonisos pour le reglage de debridage!!!!!!!!!!!!  voila pourquoi on roule a plusieurs!!!! on fait de l entraide!!!!! Very Very Happy
ma famille et moi etions ravis du week end merci a tous!!!!!! :sm53:

http://picasaweb.google.fr/olihermet.14/Pentrez1?feat=directlink


Hey hey fallais te présenter , je ne savais pas que c'était toi , ca a été un plaisir de te rendre service  Wink
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Mr Sonic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne, St Pabu, Val Andre, Manéguen
Âge: 41
Messages: 1 073



Re : Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°52 le 16 Avril 2009 à 17:46:22 -

Voici mon tour! Team number 30, ces 6h sonnaient la fin de mon séjour Bretagne à Penthièvre et la Torche.
Première participation pour ma part à ces 6h et cela restera un super souvenir.

Le matin vent leger et off et les commentaires autour de moi de cette "pétole course" me font craindre le pire pour cette journée, alors on sort les raquettes de badminton Very Very Happy On se dit "qu'est-ce que je viens faire dans cette galère?" :siffle:

Puis le miracle s'accomplit : quelque gouttes puis le vent vire de 180° et va monter tout au long de la journée avec un super soleil.
Au début on regarde rouler les gin 15,4m² puis mon binôme charlo se lance en 10m² et il a raison. Les 3 premiers tours sont difficiles pour nous mais cela paira pour plus tard. Ensuite cela sera l'enchaînement des tours en 8,6 puis quelques mètre en 6.

N'ayant pas l'habitude des courses, j'ai beaucoup appris dans les manoeuvres, je m'excuse par avance si j'ai fait des fautes qui ont gêné.

11ème à l'issu de la première journée mais étant posé à la Torche, je ne suis pas venu le dimanche, étant sûr à la base que cela serai sur une journée. Charlo a réussi a encore gagné tout seul 3 place pour se isser en 8ème place, bravo à lui.
Bon c'est quand la prochaine date Razz ? je réserve cette fois les 2 jours!! A y est je suis accro :sm47: Le balet des voiles a été magnifique dans le ciel de Pentrez, les fotos parlent d'elles-même.

Bravo à tous les bénévoles, l'organisation pour cette course magnifique.

c'etait toi en century? Smile
Journalisée

La Mer, Le Vent, La plage, la grande vie
iceblue
magsaicyVE
Membre

Hors ligne Hors ligne

Usa
Messages: 533


Low Rider


WWW
Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°53 le 16 Avril 2009 à 19:03:27 -

Oué il à roulé en century nitro et yoz je crois (voisins de stand  Very Very Happy)

Nous c'était des ailes perso donc personnes ne connaissais...
Journalisée

tonnelier
The Killer of PK
Membre

Hors ligne Hors ligne

Flamanville / Denneville (50)
Âge: 37
Messages: 1 484


=)


WWW
Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°54 le 16 Avril 2009 à 22:05:05 -

Hmmmm bizarre, Tomazi est équipé de Yakuya pourtant  :tido:
Journalisée

Rémi
Char : Sysmic S1
Voiles PKD Century II
Club : ACCH
iceblue
magsaicyVE
Membre

Hors ligne Hors ligne

Usa
Messages: 533


Low Rider


WWW
Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°55 le 16 Avril 2009 à 22:44:30 -

heu scusez moi  Confused c'était olive14 qui était en century à coté de moi...
Journalisée

Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°56 le 16 Avril 2009 à 23:41:27 -

Tonnelier a raison, j'étais en Yak, que des bleues
Journalisée

Vapor & Protask
olive14
Les Chars Latents
Membre

Hors ligne Hors ligne

Deauville Blonville Villers
Âge: 54
Messages: 283


le vent l emportera


WWW
Re : Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus
- Répondre n°57 le 17 Avril 2009 à 20:21:47 -

(n° 19) désoler, j'ai changer de char depuis mars et je peux plus mettre ma glacière c'est plus facile pour me reconnaitre mais elle été là  :sm62: effectivement j'ai roulé en 9 century et mon copilote en 9 nitro ,dimanche 2 tours en 9 century puis en 6 yos pour en fin me décider dans le dernier tour a sortir ma nouvelle zebra en 5.d'ailleurs je fais un autre tour après le drapeau a damier (complètement oublier qu'il fallait s'arrêter après pour la sécu   Embarassed) merci a mes voisins de stan pour les coups de mains :sm62: vivement la prochaine conviviale d'ailleurs ces où?????????????
Journalisée

Le vent nous emportera
ZebraII : 2.5 ; 3.5 ; 4.5 ; 5 ; 6 ; 7.5 ; 8.5 ; 10
Pages: 1 2 3 [4] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Pentrez 2009, Vos Comptes Rendus « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 23 requêtes.