Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 12:58:21


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Une carte des spots avec plus de 600 points !!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une carte des spots avec plus de 600 points !!!  (Lu 2130 fois)
mercier133
Membre

Hors ligne Hors ligne

Louvain-la-neuve
Âge: 33
Messages: 121



WWW
Une carte des spots avec plus de 600 points !!!
- le 28 Février 2009 à 19:36:43 -

Bonjour à tous,
Je profite du forum pour faire un peu de pub pour ma carte des spots qui est enfin finie ! (j'en avais déjà parlé dans un autre post)


Avantages de cette carte :
 - Multi-site (explication plus bas)
 - Multi-carte : Choix entre Google Maps et Yahoo Maps
 - Multi-type : KiteSurf, snowkite,buggy/mtb/..., magasins,écoles,membres + possibilité de choisir ce qu'on veut afficher
 - Ajout facile de spots/magasins/écoles/...
 - En attente d'innovation, d'idée,...

Cette carte regroupe plus de 600 spots à travers le monde. Si il y a tant de spots, c'est parce qu'elle a pour principe d'être "multi-site" c-à-d qu'elle affiche les spots de plusieurs sites partenaires*. Pour chaque spots, un lien vers la page de description sur le site partenaire est inclut.

*Si vous êtes webmaster d'une carte des spots contactez-moi pour devenir partenaire ;-) !

J'attends vos avis, vos conseils,...
Journalisée

jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Re : Une carte des spots avec plus de 600 points !!!
- Répondre n°1 le 28 Février 2009 à 20:09:19 -

Sympa mais tu peux rajouter toute la cote Atlantique sous la Garonne car toutes les plages sont accessibles ( sauf zones de baignade, surveillees et touristiques, et encore que pas beaucoup d'interdictions... ) et ridables en buggy-MTB comme en kitesurf ! ...car la c'est un peu pauvre...

Sinon interressant et un bon guide en cas de deplacements !
Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
mercier133
Membre

Hors ligne Hors ligne

Louvain-la-neuve
Âge: 33
Messages: 121



WWW
Re : Une carte des spots avec plus de 600 points !!!
- Répondre n°2 le 28 Février 2009 à 23:08:48 -

Sympa mais tu peux rajouter toute la cote Atlantique sous la Garonne car toutes les plages sont accessibles ( sauf zones de baignade, surveillees et touristiques, et encore que pas beaucoup d'interdictions... ) et ridables en buggy-MTB comme en kitesurf ! ...car la c'est un peu pauvre...

Sinon interressant et un bon guide en cas de deplacements !
Il est clair que je ne sais pas moi même rajouter tout les spots qui existent car je ne les connais pas !
Je te laisse les ajouter au moyen du lien "Ajouter un spot, magasin, école" qui se trouve dans le menu de gauche !
(l'ajout est facile, rapide et ne nécessite pas d'inscription préalable [tu peux ajouté en tant qu'"invité"  Wink)
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Une carte des spots avec plus de 600 points !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.