Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 05:11:51


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Attention aux lignes... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Attention aux lignes...  (Lu 7165 fois)
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Attention aux lignes...
- Répondre n°15 le 06 Novembre 2004 à 09:25:44 -

Un accident qui arrive peu souvent malgre la probabilite que ce la arrive ....


Et heureusement .
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
djbad91
Invité
Re: Attention aux lignes...
- Répondre n°16 le 02 Juillet 2005 à 18:44:47 -

AaAaArrrf!!
 :eek:ca fait froid dans le dos .... Eek
Journalisée
thibby
Invité
Re: Attention aux lignes...
- Répondre n°17 le 17 Juillet 2005 à 20:10:50 -

AaAaArrrf!!
 :eek:ca fait froid dans le dos .... Eek

 :sm2: c'est clair ! ca fait peur !

Ca me rapelle l'histoire du flysurfer à l'oreille coupé avec ses lignes. Je croyais que c'était un mythe, mais je vois qu'il n'en n'est rien !
Les boules !!!  :sm10:

Bn rétablissement à lui.

Journalisée
patbreizh
Invité
Re: Attention aux lignes...
- Répondre n°18 le 18 Juillet 2005 à 21:32:35 -

 :sm10:  la il a eu chaud le gars  :sm10:
Journalisée
yogyok
Invité
Re: Attention aux lignes...
- Répondre n°19 le 20 Juillet 2005 à 01:07:22 -

 :sm25:
aïe !
Journalisée
RiGeL
Invité
Re: Attention aux lignes...
- Répondre n°20 le 20 Juillet 2005 à 07:24:04 -

ca me rapelle vaguement quelque chose.
Journalisée
IvanoïD
Invité
Re: Attention aux lignes...
- Répondre n°21 le 26 Juillet 2005 à 14:24:36 -

ca me rapelle vaguement quelque chose.

 :sm73: Ouep! moi aussi! Moi je dis que dans ce cas vaut mieux ne pas avoir de casque pour que la ligne puisse se dégager plus facilement en baissant la tête. Un intégral c'est encore pire. Enfin bon je parle dans le vent avec vous!!!  :sm73:
Journalisée
f211
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes - France
Messages: 1 171


foilivier


WWW
Re: Attention aux lignes...
- Répondre n°22 le 26 Juillet 2005 à 15:47:52 -

:sm73: Ouep! moi aussi! Moi je dis que dans ce cas vaut mieux ne pas avoir de casque pour que la ligne puisse se dégager plus facilement en baissant la tête. Un intégral c'est encore pire. Enfin bon je parle dans le vent avec vous!!!  :sm73:

Le casque intégral sert aussi à se protéger la machoire en cas de chute.
Et dans mon cas, il m'a aussi protégé d'une ligne : un pilote a mal contrôlé son cerf-volant (de traction je précise) et la ligne m'a pris le casque par devant. Elle a suivi la courbure de la découpe du casque en faisant voler mes lunettes et en m'égratignant très légèrement le nez. Elle s'est appuyée sur le casque, en ripant au fur et à mesure de l'avancée du cerf-volant dans la fenêtre.

Sans casque intégral, le nez volait, et peutêtre la gorge aussi, va savoir.
En clair, ça dépend des cas. Mais moi, je garde mon intégral.

-- Olivier
Journalisée

Sauvez un débutant : brûlez une Firebee !
doppelganger
Zouilling Club Brévinois official member
jeanmi
Membre

Hors ligne Hors ligne

vosges- saonoise
Messages: 402



Re: Attention aux lignes...
- Répondre n°23 le 26 Juillet 2005 à 15:58:35 -

 :sm2:bon retablissement a nick ,et merci a stephan pour en avoir parlé ,bonne reprise a tous les deux  :sm9:
Journalisée

buggy virus ,2.5 flexi,  ,3.5 blurr ,4m oxy ,   5m blurr,        
 ,8m acces !..
yogyok
Invité
Re: Attention aux lignes...
- Répondre n°24 le 26 Juillet 2005 à 17:24:47 -

:sm73: Ouep! moi aussi! Moi je dis que dans ce cas vaut mieux ne pas avoir de casque pour que la ligne puisse se dégager plus facilement en baissant la tête. Un intégral c'est encore pire. Enfin bon je parle dans le vent avec vous!!!  :sm73:

J'ai aussi un pote qui a été éjecté de sa voiture avant un crash qui lui aurait été fatal.
Il ne portait pas sa ceinture, ce qui lui a permis de traverser le pare-brise et d'éviter d'être broyé (le plafond a ensuite été enfoncé jusqu'à toucher les pédales...)

C'est PAS un miraculé qui va me faire enlever ma ceinture au volant ! Pareil pour le casque ! Il y a 99,9 chances sur 100 qu'il te sauve la vie... (ou juste le nez et les oreilles ce qui est déjà pas mal...)

Evidemment le risque zéro n'existe pas, ou alors en pédalo (et encore...) Nous pratiquons un sport un peu dangeureux, sachons montrer le bon exemple en portant le casque...

 :sm32:
Journalisée
Brigitte
Invité
Re: Attention aux lignes...
- Répondre n°25 le 26 Juillet 2005 à 19:38:36 -

J'ai aussi un pote qui a été éjecté de sa voiture avant un crash qui lui aurait été fatal.
Il ne portait pas sa ceinture, ce qui lui a permis de traverser le pare-brise et d'éviter d'être broyé (le plafond a ensuite été enfoncé jusqu'à toucher les pédales...)

C'est PAS un miraculé qui va me faire enlever ma ceinture au volant ! Pareil pour le casque ! Il y a 99,9 chances sur 100 qu'il te sauve la vie... (ou juste le nez et les oreilles ce qui est déjà pas mal...)

Evidemment le risque zéro n'existe pas, ou alors en pédalo (et encore...) Nous pratiquons un sport un peu dangeureux, sachons montrer le bon exemple en portant le casque...

 :sm32:


+1  :sm6:
Journalisée
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re: Attention aux lignes...
- Répondre n°26 le 26 Juillet 2005 à 20:16:42 -

+2  Wink
Journalisée

Powered by
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Attention aux lignes... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 22 requêtes.