Tout dépend de ce que tu peux investir pour changer de planche

Si tu change de jantes, et prend quelque chose de mieux, tu les gardera longtemps, tu sera ammené aussi a changer tes trucks quand tu fera de beaux sauts, et de deck quand tu commencera a performer...la meilleur solution pour investir doucement
Si tu changes de board tu devra investir beaucoup pour avoir du bon matos dessus, si tu prend du milieu de gamme, tu auras soit du bon matos sur un deck quasi identique, ou un deck un peu mieux, mais avec du matos moyen.
Si tu attend un petit peu je devrais proposer un bon compromis en milieu de gamme d'ici quelques semaines (je bosse dessus, me bagarre un peu avec certains fournisseurs pour pouvoir vous proposer des truc sympa)
A l'heure actuelle c'est trop cher, ou alors faut vous faire un plateau bois/fibre, donc pas d'interet, je vais proposer un deck bois/ fibre renforcé carbone, ca donnera un peu plus de réactivité et de pop, équipé avec du matos qui a fait ses preuves, pas le top, disont le meilleur rapport qualité, pour les riders qui voudront la bonne board pas trop chere.