Hello a tous.Après un long moment d'absence sur le forum et pour cause....Je viens vous présenter en avant première et officiellement le lancement de cette petite marque alternative qui c'est crée on ne sais pas trop comment.
Les membres de PK y sont un peu responsable
Je vous propose donc des boards plus ou moins techniques, adaptées à votre niveau, personnalisées. Nue ou équipée packs au choix, en fonction de votre budget et niveau ,on trouvera toujours le meilleur compromis.
Des planches de démo circulent, il suffit de demander pour en obtenir une quelques jours, sinon des journées démo seront organisées très prochainement. Vous verrez tout ca sur le site.
IL n'y a pas encore tout ce que l'on peut vous proposer, mais ca viendra
.
Au programme:
Les boards débutants, proposées aux alentours 180 €, et des boards intermediaires, avec renforts carbone dans la fourchette 350/400€, les board perf full carbone sont sur le site.
Vente de pièces détachées, trucks, jantes , roulements etc.......
Les boards de Kite, la gamme est en cours d'élaboration, les premières devraient naviguer d'ici peu ....présentation au fur et a mesure...
Les boards de snow l'année prochaine
Du longskate sur demande
Des Tee Shirt et Sweet bientôt pour nous supporter
Je vous tiendrais informés des évolutions, pour l'instant coté mountain-boards on est prêt, la prod peu démarer dès maintenant.
N'hesitez pas a me contacter.