Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 06:07:04


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Avis aux posseseurs de board MBS 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis aux posseseurs de board MBS  (Lu 7606 fois)
Dream66
Invité
Re : Re : Avis aux posseseurs de board MBS
- Répondre n°30 le 30 Mars 2009 à 14:21:18 -

Les entretoises sont en alu sur les jantes équipées d'origine ... et il ne s'agit pas de serrer "viril", les écrous sont freinés ...
Faut pas psychoter non plus la dessus, mais il est trés facile de détériorer les roulements par ignorance ...un autre exemple j'ai vu un mec qui avait démonté un pneu 8 pouces avec des démonte pneus et (vu l'impossibilité sur des jantes de cette taille) détruire sa structure et détériorer la lèvre de la jante alors qu'il suffisait de démonter celle ci, j'étais sur le Q de voir ça alors que le montage des demi jantes par vis semble évident ...


 :sm91: :sm91: :sm91:  :sm40: :sm58: :sm89:
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Avis aux posseseurs de board MBS
- Répondre n°31 le 31 Mars 2009 à 12:58:35 -

Je viens de recevoir un jeu de jantes alu mbs (rockstarpro) livrées avec des entretoises............. .......en plastique!
Je confirme donc, on a un moyeu plastique servant d'espaceur entre les flasques alu, et donc ces fameuses entretoises plastique, mort de rire.
 
Journalisée

sebastieng63
Membre

Hors ligne Hors ligne

clemont ferrand
Âge: 41
Messages: 124


Re : Re : Avis aux posseseurs de board MBS
- Répondre n°32 le 31 Mars 2009 à 16:17:54 -

j ai un mbs pro6 depuis 2ans avec les jantes alu rockstar pro  aucun soucis d entretoise ni rien ,j ai juste  juste changer des trains de pneux et des chambres à air(usure normal ) pourtant le bougre à un paquet de sorties et je le ménage pas
Journalisée
radioactif
Membre

Hors ligne Hors ligne

st brevin
Messages: 64



Re : Avis aux posseseurs de board MBS
- Répondre n°33 le 31 Mars 2009 à 16:55:50 -

il faudrait faire remonter ces infos à mbseurope, ça serait sympa si ils pouvaient modifier leur entretoises plastoc contre du plus solide.
Je suis peut etre candide.. mais bon qui ne tente rien..
Journalisée

skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Avis aux posseseurs de board MBS
- Répondre n°34 le 31 Mars 2009 à 21:09:44 -

Ca travaille en compression, donc si le plastique est assez costaud, ca peu tres bien aller, ca fait juste pas tres sérieux et bricolo pour un leader en la matiere.Surtout si on ramene le prix au poid, ca fait cher le plastique....
Journalisée

sebastieng63
Membre

Hors ligne Hors ligne

clemont ferrand
Âge: 41
Messages: 124


Re : Re : Avis aux posseseurs de board MBS
- Répondre n°35 le 31 Mars 2009 à 21:39:23 -

Ca travaille en compression, donc si le plastique est assez costaud, ca peu tres bien aller, ca fait juste pas tres sérieux et bricolo pour un leader en la matiere.Surtout si on ramene le prix au poid, ca fait cher le plastique....


c est tres costaud ,2ans en pratique"intensive" et ca bouge pas donc avant de crier au loup faite un sondage ou autres pour connaitre si c est solide ou pas
pas de besoin de bricolage vu que ca marche sur les rockstar pro , le seul defaut de ces jantes c est quand on creve ya 6 ou 8 visses a virer pour demonter le broc en 2
Journalisée
pixels
Invité
Re : Re : Re : Avis aux posseseurs de board MBS
- Répondre n°36 le 31 Mars 2009 à 22:21:00 -

c est tres costaud ,2ans en pratique"intensive" et ca bouge pas donc avant de crier au loup faite un sondage ou autres pour connaitre si c est solide ou pas
pas de besoin de bricolage vu que ca marche sur les rockstar pro , le seul defaut de ces jantes c est quand on creve ya 6 ou 8 visses a virer pour demonter le broc en 2

+1
1an et demi sans souci pourtant j'ai pas d'entretoises
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Avis aux posseseurs de board MBS
- Répondre n°37 le 01 Avril 2009 à 10:16:08 -

Merci pour le retour.
Effectivement, le montage peu etre fastidieux , j'ai vu ca hier soir, une fois qu'on a le coup de main ca va mieux...
Sur ce plan les twistar et leur 1/4 de tour ont ma preference.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Avis aux posseseurs de board MBS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 23 requêtes.