Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 15:57:27


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Reportages... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reportages...  (Lu 3442 fois)
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Reportages...
- le 07 Avril 2009 à 10:51:30 -

A voir sur "wapala", 2 chouettes petits reportages tous frais sur le char à voile en général, mais aussi avec la présentation de la classe 8 en particulier  Smile

C'est ici:

http://www.wapala.tv/
Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
Will
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bien calé dans la sellette
Âge: 51
Messages: 867


F 383


Re : Reportages...
- Répondre n°1 le 07 Avril 2009 à 20:13:59 -

Sympa comme reportages  :sm68:
Journalisée

mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Reportages...
- Répondre n°2 le 07 Avril 2009 à 20:53:35 -

C'est chouette comme reportage j'adore la 7ème min quand F245 demande si elle veut essayer.  Very Very Happy

@+ Mattiuski
Journalisée

  
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Reportages...
- Répondre n°3 le 07 Avril 2009 à 21:50:53 -

C'est toujours agréable de savoir que la FFCV communique !!
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
steph294
Membre

Hors ligne Hors ligne

vannes
Âge: 37
Messages: 271



Re : Reportages...
- Répondre n°4 le 07 Avril 2009 à 23:01:02 -

c'etais vraiment sympa a eux de passer en plus y'avais du monde a rouler ce jour la
Journalisée

les passagers du vent, zébra kite, bug racing,
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Reportages...
- Répondre n°5 le 07 Avril 2009 à 23:55:06 -

oui vraiment très sympa et instructif !!!
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : Re : Reportages...
- Répondre n°6 le 08 Avril 2009 à 06:35:29 -

C'est toujours agréable de savoir que la FFCV communique !!
C'est un peu grâce à toi, quelque-part...!  Wink

HS: je vois dans ta signature la référence au GP du Marquenterre, mais sans rien de nouveau depuis quelques temps; maintenant que l'orage est à peu près calmé pour la plupart des pilotes, ne faudrait-il pas y mettre un (dernier?) petit topic faisant calmement et objectivement le point sur tout ce qui s'y est mal passé aussi? Spécifiquement pour la Classe 8, ce serait au minimum quelques mots sur le pourquoi des incompréhensibles et mystérieuses 4 heures d'attente du samedi alors que la plage était libre et roulable, et le pourquoi du lancement de la manche du dimanche alors qu'il faisait froid et humide et que le vent n'était pas laminaire...
« Dernière édition: 08 Avril 2009 à 07:44:07 par YodaF5 » Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
maryse
Membre

Hors ligne Hors ligne

Baie de Somme
Âge: 64
Messages: 326



Re : Reportages...
- Répondre n°7 le 08 Avril 2009 à 21:45:08 -

Chouette reportage

sacré Jean Charles ! c'est bien lui

Journalisée
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Reportages...
- Répondre n°8 le 09 Avril 2009 à 01:22:42 -

C'est toujours agréable de savoir que la FFCV communique !!
C'est un peu grâce à toi, quelque-part...!  Wink
Effectivement après m'être beaucoup investi pendant un an, les fruits arrivent  Wink
Je souhaite que la nouvelle équipe FFCV poursuive le travail réalisé, et je suis sûr d'être passionné par les futures réalisation de la commission communication, j'entends par là sur de nouveaux terrains, qui restent à défricher, par les élus qui prendrons la suite des partants.
Ce reportage et la démarche avec www.wapala.tv est la suite de la communication sur le GP du marquenterre, et ensuite d'un travail de l'élu que j'étais en y associant le DTN de la FFCV, un travail dans l'ombre qui abouti à un projet avec cette TV en ligne !!!

HS toujours
Citation
HS: je vois dans ta signature la référence au GP du Marquenterre, mais sans rien de nouveau depuis quelques temps; maintenant que l'orage est à peu près calmé pour la plupart des pilotes, ne faudrait-il pas y mettre un (dernier?) petit topic
Effectivement, le lien du blog du GP du marquenterre de l'année dernière est toujours actif, pour autant de mon côté l'histoire est close, et je ne souhaite plus m'exprimer publiquement à ce propos désormais !
Je souhaite surtout que un maximum de participants à un événement char à voile, puisse comprendre qui doit faire quoi, ce, pour que un événement rencontre le succés.
Chacun est responsable de sa part : L'organisateur (sur les différentes facettes explorées), les bénévoles, les pilotes, et les arbitres chacun dans sa mission le directeur de course, et le président de jury.
Demander à l'un de suppléer à la mission de l'autre est une erreur du demandeur. Sinon bientôt un pilote qui ne souhaite pas de chicane pourra reprocher au directeur de course (responsable de la mise en place du parcours) d'en placer une car plus compliqué !!! :sm85:
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Reportages...
- Répondre n°9 le 09 Avril 2009 à 15:40:38 -

C'est chouette de faire des ptite reportage comme ça il faudrait ça sur chaque GP ça pourrait sympa  :sm9: En tous cas beau boulot  :bravo: :bravo:

@+ Mattiuski
Journalisée

  
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Reportages...
- Répondre n°10 le 09 Avril 2009 à 22:22:13 -

C'est chouette de faire des ptite reportage comme ça il faudrait ça sur chaque GP ça pourrait sympa  :sm9:
Pour mettre en place cela sur un GP, il faut trouver les ressources, pour produire et réaliser un reportage, c'est loin d'être évident.
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Reportages... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.157 secondes avec 23 requêtes.