Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 01:30:07


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Encore un nouveau 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Encore un nouveau  (Lu 1488 fois)
patoche-85
La vie, c'est 10% de ce qui vous arrive, et 90% de ce que vous en faites."
Membre

Hors ligne Hors ligne

les Herbiers 85
Âge: 60
Messages: 576



Encore un nouveau
- le 10 Avril 2009 à 15:36:53 -

Donc je me présente, Patrice, marié, 3 enfants, et j'ai 45 ans. J'habite aux Herbiers en Vendée depuis 2003.
Jusqu'en Aout 2008, je faisais de la planche à voile et speed sail et voila qu'un jour en regardant sur "Dailymotion ", j'ai découvert cette nouvelle discipline "Ze Powerkite".
Alors j'ai acheté 2 ailes chez D4 (2.4 et 4.5) et un Mtb chez "Raie Gliss".
Il n'y a pas longtemps que j'arrive à rouler avec le Mtb (plage de St Jean de Mont), mais mes premiers bords, que du bonheur (roulage sur environ 800M), mais je persiste.
Maintenant je viens de découvrir un spot du coté de Jallais, à environ 50 kms de chez moi, il faut que j'y fasse un tour  pour me rendre compte.
Si il y a des powerkitmans ou womans dans le secteur !!!!!!
Bon vent à tous................. :sm52:
Journalisée

Libre Protask
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Encore un nouveau « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 22 requêtes.