Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 08:35:10


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Ozone FLOW pour MTB 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ozone FLOW pour MTB  (Lu 1904 fois)
bzhm29
Invité
Ozone FLOW pour MTB
- le 19 Avril 2009 à 21:22:09 -

Salut à tous,
Débutante dans le kitemountainboard, je me suis déjà amusée avec des ailes de kite, comme une naish alliance 10m, et je voudrai pour bien débuter et apprendre un peu plus acheter une aile terrestre ... donc je voulais savoir si qlq'un d'entre vous a déjà testé ou possède une OZONE FLOW ? Si oui de quel taille, et comment elle est biensur ?
Merci d'avance  Wink
Journalisée
radioactif
Membre

Hors ligne Hors ligne

st brevin
Messages: 64



Re : Ozone FLOW pour MTB
- Répondre n°1 le 23 Avril 2009 à 23:42:10 -

il serait peut etre plus préférable une aile border/choquer  style ozone access pour une pratique du kitemountainboard

Journalisée

bzhm29
Invité
Re : Ozone FLOW pour MTB
- Répondre n°2 le 24 Avril 2009 à 10:02:11 -

Oui oui j'ai abandonné l'idée de la flow vite fait pour une access xc mais mtnt j'hésite bcp entre une 6m et 8m pour 60kg ... et pour sortir entre 10 et 20noeuds quoi a peu près ! Wink
Journalisée
TracK
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
Re : Ozone FLOW pour MTB
- Répondre n°3 le 24 Avril 2009 à 19:10:46 -

6m en caisson ouvert c'est déjà pas mal 8m ce serait bon si t'avais 15kg de plus  :sm68:
Journalisée

tant qu'il y'a du vent y'a de l'espoir Smile

www.landkitemag.com
http://trackblog.no-ip.org
aspu
Invité
Re : Ozone FLOW pour MTB
- Répondre n°4 le 02 Mai 2009 à 15:21:37 -

Salut .

Je tablerai sur une 8 m² car  l'acces  est acces free ride  et  est moins perfo que la frenzy qui est elle aussi moins perfo que  la manta  et certains T2K roulent  en 10 m² en ayant ton poids  voir moins  : ex ( Mr.slyms en manta 07 10m² pour 55 kg  et  20 noeuds en plage haute  mais un bon niveau )

Ce n'est pas pour  une course a l'armement mais ça evitera que tu fasses le tour de  ton aile trop rapidement .

Pour un debutant  ( te ) je conseille vraimant d'etre plutot sous une grande taille dans un petit vent  que sous un moustique que l'on travaillera beaucoup  dans un vent  plus fort  c'est pourquoi plutot une 8 qu'une 6 d'autant que l'on arrive dans les mois  de l'année avec des vents  moins forts ce qui te permetra d'apprendre  plus en secu  ( encadrement aussi ) et  de voir arriver les vents plus fort  en fin de belle saison avec ton niveau qui aura evolué entre temps .
Toutefois faire attention les jours de baston arrivent sans prevenir !
Journalisée
Rospe
Membre

Hors ligne Hors ligne

St Macaire en mauges
Âge: 44
Messages: 936


F450


Re : Ozone FLOW pour MTB
- Répondre n°5 le 02 Mai 2009 à 15:59:48 -

Entièrement d'accord avec Aspu  :sm68: mais il me semble que tu as pris une access XC 8 bzhm29 ????
Journalisée

HQ Prodigy 3.4, 4.2, 5.5, 6.7, 8.2, 10.5, 12
Ozone Frenzy FYX 9m²  Manta III 12m²
Sysmic S1a  :p PL Comp Tandem
bzhm29
Invité
Re : Ozone FLOW pour MTB
- Répondre n°6 le 03 Mai 2009 à 18:06:02 -

STOP !

Oui j'ai finalement eu une trèèèèèès bonne occase pour une ozone access xc 6m !!  Smile
Journalisée
Rospe
Membre

Hors ligne Hors ligne

St Macaire en mauges
Âge: 44
Messages: 936


F450


Re : Ozone FLOW pour MTB
- Répondre n°7 le 03 Mai 2009 à 20:58:22 -

 Very Very Happy Very Very Happy

Oui j'ai vu ça sur un autre post  Wink
Journalisée

HQ Prodigy 3.4, 4.2, 5.5, 6.7, 8.2, 10.5, 12
Ozone Frenzy FYX 9m²  Manta III 12m²
Sysmic S1a  :p PL Comp Tandem
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Ozone FLOW pour MTB « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 23 requêtes.