Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 18:30:40


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: j ai bien besoin de vos conseils .. 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: j ai bien besoin de vos conseils ..  (Lu 4051 fois)
couscous rider
Invité
Re : j ai bien besoin de vos conseils ..
- Répondre n°15 le 22 Avril 2009 à 20:05:14 -

il veut dire casque et un minimun de protection car une bonne rafale et ouch sa fait bien mal  Crying or Very sad amuse toi bien z avec ton nouveau joujou  :sm68:
Journalisée
tractolivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 55
Messages: 2 093



Re : j ai bien besoin de vos conseils ..
- Répondre n°16 le 22 Avril 2009 à 20:41:39 -

il dit qu'il a déjà fait du cerf-volant.
la century c'est pas méchant quand même.
le plus dangereux quand on débute c'est qu'on a qu'une seule voile et qu'on la sort dans du vent trop fort.
il vaut mieux une century dans sa plage basse d'utilisation qu'une D4 3.5 dans baston comme je vois à longueur d'année sur les plages.
la bullet c'est très bien  :sm9: le souci c'est de n'avoir que la 7, souvent cela sera trop gros !
Journalisée
aureille64
Invité
Re : j ai bien besoin de vos conseils ..
- Répondre n°17 le 22 Avril 2009 à 20:52:00 -

bonsoir , les gars , vous engueulez pas a cause de mon probleme lol
Journalisée
aureille64
Invité
Re : Re : j ai bien besoin de vos conseils ..
- Répondre n°18 le 22 Avril 2009 à 20:55:01 -

bonsoir , les gars , vous engueulez pas a cause de mon probleme lol
et je tiens aussi a remercier tous ceux qui m ont envoyé un mp pour me proposer une aile et me conseiller
Journalisée
aureille64
Invité
Re : j ai bien besoin de vos conseils ..
- Répondre n°19 le 22 Avril 2009 à 20:56:36 -

et bien enttendu , oui , j ai compris , je vais sortir couvert , pas de soucis la dessus  :sm9:
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Re : Re : Re : j ai bien besoin de vos conseils ..
- Répondre n°20 le 22 Avril 2009 à 22:50:59 -

j'ai meme preté ma 7.5 a un jeune d'ailium session (qui fait des GP) , et il avait du mal avec..........
Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing sans commentaires Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing

là, on parle d'un gars qui a déjà piloté, qui pèse 82Kg et d'un vent de 10 à 20 Km/h......


Ceci dit Aureille, j'aurais plutôt orienté ton choix vers la Century, plutôt que vers la Bullet....
les Bullet sont des voiles qui sont à mont goût plus "violentes" et "imprévisbles" en vent pertubé que les Century
mais ensuite, c'est toi qui vois Wink
« Dernière édition: 22 Avril 2009 à 22:56:51 par Mi² » Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: j ai bien besoin de vos conseils .. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 22 requêtes.