Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 04:15:50


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Qu est qui fait celui la 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qu est qui fait celui la  (Lu 1884 fois)
dedseth
Invité
Qu est qui fait celui la
- le 22 Avril 2009 à 21:38:10 -

je m appelle denis 33ans marrié un enfant de 2ans.
Un jour en me promenant a la cote avec ma femme j ai vu un gat entrain de se faire tiré assé fort sur le sable et puit le gat est monté sur un drole de skate avec des grosse roues.ma reation
qu est ce qui fait celui la, ca a l air cool sa .
plusieurs mois passe et en me promenant a decathlon je tombe sur une pw2.4 et un mtb srub et voilas le sort en etais jete. :sm53:
Journalisée
dedseth
Invité
Re : Qu est qui fait celui la
- Répondre n°1 le 23 Avril 2009 à 09:28:14 -

je suis de charleroi (belgique) maintenant sa fait 3ans  que je joue avec la traction 2ans a jouer avec une twister 3m depuis peut j ai passé la vitesse et j ai pris une access xc 8m rasta et enfin reussi a tirer mon premier bord
je vient d acheter un buggy peter lynn xr+ avec les roues midi et entrain dans construire un qui est bientot fini :sm9:
ha oui j ai commencer des cours de kitesurf depuis peut


                                           
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Qu est qui fait celui la « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 20 requêtes.