Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 15:41:47


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: conseils de montage d une aile 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: conseils de montage d une aile  (Lu 1955 fois)
aureille64
Invité
conseils de montage d une aile
- le 26 Avril 2009 à 14:40:00 -

bonjour , je reviens vers vous pour quelques questions .

voila , je vais recevoir cette semaine  l aile que j ai acheté , c est une flexifoil bullet 7 m 2 montée en poignées 4 lignes .

voila , je voudrai savoir si je pourrai monter cette aile sur une barre , s il y a des modifications a faire ?

surtout , bon , j ai deja fait du cerf volant "normal" a l epoque c etait un cv delta qui tirait pas mal lol mais c etait petit , mais j arrivais a quand meme bien glisser sur l herbe lol .
mais bon , un cv 2 lignes , rien de plus facile a mettre en place ...

la je vais etre en 4 lignes et je ne sais pas comment monter les lignes , faire les reglages etc etc ...

j ai cherché sur le net des schemas de montage , de reglage etc , je n ai pas trouvé grand chose .

si vous avez des liens , n hesitez pas a me le dire  :sm9:

ensuite question bete , mais bon ...

comment fait on pour se servir des freins avec une aile montée sur une barre ?

et enfin , j ai bien envie aussi de m acheter un harnais et la encore , je ne connais pas du tout quels montages il faut faire .
n hesitez pas a m eclairer sur le sujet . merci
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : conseils de montage d une aile
- Répondre n°1 le 26 Avril 2009 à 14:59:50 -

pour te remettre dans le bain tu peux la monter en 4 lignes sur barre mais pilotage 2 lignes.
Je m'explique.
tu connectes les avants au centre de la barre et les freins sur les extérieurs pour piloter comme en 2 lignes.(prévoir une sécu pour tuer la voile genre qui tire sur les arrières) parce qu'attention 7m² ca fait grand

Pour le reste ca viendra après surtout si tu veux faire du mtb ou du buggy ...
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
aureille64
Invité
Re : conseils de montage d une aile
- Répondre n°2 le 26 Avril 2009 à 17:00:15 -

salut , ok , je ferai certainement ca . mais je pense que dans un premier temps , je fais utiliser les poignées car je ne vais acheter la barre que plus tard . mais je voulais savoir si cela etait possible .

en fait , je cherche un schema qui pourrait montrer les differentes configs que l on peut avoir ( barres , poignées , etc ) car j ai vu des systemes de barres qui ont l air un peu compliqué lol .
et je vais en profiter pour poser une autre question bete : c est quoi une voile border choquer ?

ne riez pas svp !
lol
merci
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: conseils de montage d une aile « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 22 requêtes.