Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 12:46:50


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Vendu / Trouvé  |  Fil de discussion: Mr Arnaque gagne le pompom...... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mr Arnaque gagne le pompom......  (Lu 10893 fois)
jo
Invité
Mr Arnaque gagne le pompom......
- le 23 Novembre 2004 à 18:32:28 -

je vends une rhea de chez advance en 7m² equipée du depower (b/c) ,sa plage de vent sur l eau :12 à 30 noeuds,aile ideal pour le kitesnow,kitesurf,et mtb elle est vendue complete barre+lignes+secu ...
pour 350euro
frais de port cadeaux
Signaler au modérateur   Journalisée
Nicolas M.
Invité
Mr Arnaque gagne le pompom......
- Répondre n°1 le 24 Novembre 2004 à 17:35:06 -

Visiblement, Mister "Jo", alias arméebolotgabyaymerickite38vpsblade9... pour les intimes, ne semble pas très coopératif.

Arrête de te planquer derrière xxx pseudos, et surtout arrête de prendre les gens pour des idiots.

Si tu as du matos à vendre dans un état convenable, y'a aucune raison que ça ne marche pas, mais tu ne prends pas le problème par le bon bout.
En tout cas t'es mal parti pour te refaire une image correcte...

A+
Nicolas.
Signaler au modérateur   Journalisée
gabriel
Invité
Mr Arnaque gagne le pompom......
- Répondre n°2 le 24 Novembre 2004 à 18:12:33 -

salut
nicolas
jo est mon frere
moi c'est gaby j'ai finit mes conneries

a+
Signaler au modérateur   Journalisée
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Mr Arnaque gagne le pompom......
- Répondre n°3 le 24 Novembre 2004 à 18:37:24 -

Bon Gaby si je ne me trompe ton compte a été désactivé pour les raisons connues de la plupart. Entretemps rien ne me prouve que tu as changé de comportement...

Désolé de pénaliser ton frangin si c'est bien de lui qu'il s'agit, mais il est hors de question qu'un membre de Powerkite subisse vos arnaques...

A bon entendeur...
Signaler au modérateur   Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Publicité
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Mr Arnaque gagne le pompom......
- Répondre n°4 le 24 Novembre 2004 à 23:12:03 -

Merci Lezaar,

le compte de gaby est effectivement désactivé, mais ce charmant jeune homme continue visiblement à sévir sous d'autres pseudos.....

Donc avis aux acheteurs potentiels, voici quelques une des adresses e-mail qui servent au sieur Bolot

extremekite38@voila.fr
kitesurfer.fly@voila.fr
gaby.cool@wanadoo.fr
bolot.aymeric@wanadoo.fr
freeride1664gaby@hotmail.com
bolot3@hotmail.com
vtt.rhino@wanadoo.fr
Contact : gabriel bolot - Tél : 0682219624 - Mail :kitesurfer.fly@voila.fr - PAYS : France /




Mi²
« Dernière édition: 31 Août 2005 à 17:55:50 par Anthony dk » Signaler au modérateur   Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Vendu / Trouvé  |  Fil de discussion: Mr Arnaque gagne le pompom...... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 26 requêtes.