Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 07:42:00


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: Les allures 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les allures  (Lu 1705 fois)
Ben
Membre

Hors ligne Hors ligne

Finistère
Âge: 46
Messages: 61



Les allures
- le 17 Mai 2009 à 21:03:17 -

Salut Exclamation

Je sors d'une superbe session au Dossen ce Samedi avec Charlo :sm53: :sm53:

Vent de S/SO, 20 à 25 noeuds  :sm64: , char eolo et PW 2.5 (j'ai pas osé sortir la Butan 2.5 de Maryse)

Grace à Charlo, j'ai réalisé ma 1ière descente en 1 seul bord, chose que j'imaginais impossible jusqu'alors :sm10:

Voilà, juste pour confirmer que, outre toutes les infos et les conseils que l' on peut trouver sur ce forum, les plus gros progrès se font avec l'aide de pratiquants confirmés.

Il ne me reste plus qu'a continuer à bosser en m'imposant des parcours à suivre (top l' idée des tas de sable en guise de plots  :sm9:).

Merci encore à toi Charles, et à + sur les Spots Wink

L'ambiance de ce forum se retrouve sur les plages, vraiment super état d'esprit le powerkite!

Donc, conseil aux autres débutants: rapprocher vous des autres pratiquants, ça fait avancer le "shmilblic" Wink

Ciao, Benoît.
Journalisée

Sysmic S2, century II, Butan, PW
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: Les allures « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 22 requêtes.