Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 20:18:02


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  MERCI  |  Fil de discussion: Mi² 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mi²  (Lu 2573 fois)
Eugène
Invité
Mi²
- le 27 Mai 2009 à 21:25:49 -

Je suis parti avec quelques potes dans le Chott el Jerid en Tunisie (sorte d'énorme lac salé de plus de 5000 km²) avec quelques potes et l'un d'eux avait oublié de mettre la poutre de son dragster dans le camion.
Hop deux trois messages échangés avec Mi² et il m'envoie un beau plan de poutre que nous avons pu faire réaliser sur place pour quelques dinars.

Merci mille fois Mi² !

Je suis de retour pour quelques jours pour des affaires familiales, mais la semaine prochaine je devrais repartir pour encore un bon mois. Histoire de rattraper le temps perdu dans des conditions qu'on ne connait pas par chez nous.

Mi² si tu nous regardes....
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 08:32:27 par Eugène » Journalisée
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Mi²
- Répondre n°1 le 28 Mai 2009 à 11:13:53 -

ouah l'autre hé!!!!!
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  MERCI  |  Fil de discussion: Mi² « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 22 requêtes.