Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Septembre 2010 à 04:11:04

*
Accueil Forum Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Le peg idéal... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le peg idéal...  (Lu 4436 fois)
jeremydebd
allez a fond c'est bien mais allez vite c'est mieux.
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray-dunes

Re : Re : Re : Le peg idéal...
- Répondre n°90 le 06 Février 2010 à 23:12:44 -

fais gaffe a vouloir tous interdire on interdira aussi les char a  cerf volant,  car ils sont aussi dangereux pour les promeneurs.
J'ai deja vu des andouilles qui ne contrôlaient se faire trainer sur la plage et faucher des promeneur et s'arrêter dans le piquet de moule un voile de kite s'écraser a 2m de gamin qui jouet sur le sable.
Tu va me dire que c pas le cas de tous le monde et c'est vrai et même qu'il s'agit d'une minorité.
Dits toi que pour d'autre sport il existe aussi des passionnés  qui pratiquent consciencieusement  dans le respect de la sécurité des autre et en voulant limiter le nuisance.

Et pour le efluve s'est impossible les gaz d'échappement sont mélange a l'eau a l'interieur du pot échappement, faut pas dire de connerie non plus

oh oui on est deja bien reglementé en char, entre les interdiction au hemmes sur certain endroit et pareil sur notre plage il est interdit dans la zone de baignade quand elle est surveillé meme si il y a personne, je respect c'est regle certain ne le font pas, en jet et comme partout c'est pareil il y en a qui respecte et d'autres non,

un belle exemple que tout le monde ne respecte pas ,il est bien rare de connaitre des gens qui n'on pas eu de proces verbal en voiture , et lorsque l'on a un proces c'est que l'on a pas respecté la loi

pour ce qui est de l'effluvecomme la dit memeye il faut arreté de dire des truc que l'on sait pas car les gaz sont bien mélangé dans l'eau donc l'effluve si il y en a , elle est tres minime, et le bruit c'est pareil il y en a mais met toi a coté de la route et lorsque une voiture  ou une mobilette passe ecoute voir si tu n'as pas de bruit, meme nos voiles font du bruit
Journalisée

jeremydebd
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray-dunes

Re : Re : Re : Re : Le peg idéal...
- Répondre n°91 le 06 Février 2010 à 23:15:28 -

Pareil pour moi , quand je pète dans mon bain ça sent toujours l'Eau de Cologne !  :sm8:

c'est possible si a midi tu t'ai trompé au lieu de boire de l'eau tu a pris celle qui vien de cologne Very Very Happy

Journalisée

yo_Lrider
Membre

Hors ligne Hors ligne

Caen et les plages de Basse-Normandie

F 280

Re : Re : Re : Re : Le peg idéal...
- Répondre n°92 le 07 Février 2010 à 01:26:19 -

pour ce qui est de l'effluvecomme la dit memeye il faut arreté de dire des truc que l'on sait pas car les gaz sont bien mélangé dans l'eau donc l'effluve si il y en a , elle est tres minime, et le bruit c'est pareil il y en a mais met toi a coté de la route et lorsque une voiture  ou une mobilette passe ecoute voir si tu n'as pas de bruit, meme nos voiles font du bruit

Perso je préfère 100 fois avoir des voiles et leurs lignes qui me sifflent aux oreilles que des bruits de moteurs de jetski   Wink

Pour ce qui est des effluves qui sont mélangées à l'eau, j'ai un peu du mal à comprendre comment c'est possible  Rolling Eyes , le gaz ne ressort-il pas plutôt sous forme de toutes petites bulles lorsque la turbine éjecte le mélange eau/gaz ce qui fait qu'on ne s'en rend pas compte sur le moment... perso pour avoir beaucoup navigué en cata dans des zones où des jetski passaient, j'avais toujours une odeur d'échappement de présente après un passage et justement dans leur sillage plein de petites bulles... (d'où mon interrogation quand au rejet de ces effluves quand tu parles de mélange eau/gaz, je pense plutôt à un argument commercial donné aux acheteurs visant à déclarer que les pollutions d'échappement des jetski sont très faibles :tido:)
Journalisée

Jamais plus vite qu'à fond...!!  :sm52:
apollo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Fano Danemark

Re : Le peg idéal...
- Répondre n°93 le 07 Février 2010 à 01:47:05 -

+1  :sm9:  j'ajoute aussi les voitures essence ou diesel, les fabricants nous expliquent qu'elles "préservent l'environnement" , qu'elle sont "plus propres" , ect.... et ça passe !!!!
Journalisée

BeamerIII 1.4m , Century 1.8m , Reactor 2.2m , BladeIII 3m , Yakuza 3.4m, Vampir 4m , BladeII 4.9m , Vampir 6.5m , ButanII 9m
Chars Peter Lynn : Standard , Compétition , Bigfoot+
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes

Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs

- Répondre n°94 le 07 Février 2010 à 10:03:51 -

Comme le dit jérèm, tout se défend et on pollue tous d'une façon ou d'une autre. comme quoi des pegs, çà fait causer Very Very Happy
Pour mettre tout le monde d'accord, entre les bateaux, les voitures et les jets, y 'a peut etre une solution...... :sm8:

Memeye ou jérèm, pour les trucs à 1500 euros et les permis possibilité par mp de me brancher et m'expliquer ?
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort (Joebarteam) gros sac  Libre/ dragster inox. Mon FACEBOOK
memeye
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°95 le 07 Février 2010 à 21:34:36 -

oui pour le bruit je suis d'accord c vrai ca en fait  même si les nouveau modèles sont vraiment silencieux
avec les vacancier et la concentration de machine je comprend que c meme insuportable,
mais  c aussi le fait que beaucoup de zones sont interdite et que a force les site restant sont saturé...
pour l'odeur ca dépend aussi moi je suis en huile biodégradable et pas d'odeur apres ceux qui tourne avec des adittif  de course anti detonnant ca pu carrément

Journalisée
jeremydebd
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray-dunes

- Répondre n°96 le 07 Février 2010 à 22:29:56 -

oui ca sent toujour un peu mais il faut pas abuser dans ces cas la on arrete tout.

par contre tu as bien raisson yo les gaz sont en million de petite bulle est cela reduit quand meme les odeur

et moi aussi je prefaire entre une voile siffler mais les jet ne me derange pas
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Le peg idéal... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Thème Powerkite.net réalisé par Brigitte
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.15 secondes avec 21 requêtes.