Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 19:46:05


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: securité 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: securité  (Lu 2328 fois)
jesnat80
Membre

Hors ligne Hors ligne

kleinkarlbach, Rhein Land Pfalz
Âge: 44
Messages: 46


securité
- le 21 Juin 2009 à 14:53:06 -

merci pour la docu par rapport a la secu.en lisant tout cela je vais m abstenir d acheter une plus grosse voile (pour l instant) ,j ai deja une 7m2 et une 5,3 mais j en voudrais quand meme une pour vent faible.avec la cabrinha 7m2, je suis sortis 1 seul fois seul mais ce jour la a ete fatal me suis correctement flingué  :cry:j ai pissé le sang de la cheville jusqu a la hanche mais rien de casser.maintenant je vol sous aucuns pretexe tout seul sauf avec les deltas .
avec mes 65 kilos jjusqu a combien de metre2 je pourrais tester sans risque de s envoler.
juste pour du jump ,pas de mtb ou buggy.
merci d avance pour vos reponses
Journalisée
debutant59
Invité
Re : securité
- Répondre n°1 le 08 Juillet 2009 à 11:55:15 -

il est clair que pour ma part je ne fais jamais une session sans être au minimum deux  :B En cas de probléme c'est toujours utile d'être accompagné et celà peu sauver une vie on ne le dira jamais assez !

Enfin c'est mon point de vu biensur  Wink Une rafle, une aile mal maitrisée ou autre et voilà c'est l'éccident ! notre sport est un sport extrême et donc il est trés exigent concerant la sécurité ! N'oublis amais le port du casque  :sm68:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: securité « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.