Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 08:01:02


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Camera Oregon ATC 5K Ou Pentax w60 ?? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Camera Oregon ATC 5K Ou Pentax w60 ??  (Lu 4173 fois)
gwada
Invité
Re : Camera Oregon ATC 5K Ou Pentax w60 ??
- Répondre n°15 le 29 Juin 2009 à 18:09:17 -

ah j' oubliai, sur le pentax en mode photo lorsque l ' on tourne  l' appareil la prise de vue tourne assi  as tu essayé en video  jeremy
Journalisée
Youri2007
Invité
Re : Camera Oregon ATC 5K Ou Pentax w60 ??
- Répondre n°16 le 29 Juin 2009 à 18:14:42 -

donc ça reste toujours à l'endroit ??   Question
Journalisée
yo_Lrider
Membre

Hors ligne Hors ligne

Caen et les plages de Basse-Normandie
Âge: 38
Messages: 2 350


F 280


Re : Re : Camera Oregon ATC 5K Ou Pentax w60 ??
- Répondre n°17 le 29 Juin 2009 à 18:28:51 -

super le systeme, , par contre la qualité vidéo du pentax a l' air d' etre meilleur que la Gopro, je pense copier votre systeme et protege mon appareil dans un bloc de mousse ou de polystirene le pentax est plus leger que la Gopro, encore bravo pour vos vidéos
La qualité est un peu mieux sur le pentax que la gopro mais les vidéos sont beaucoup plus lourdes sur le pentax également (si tu veux faire des montages par la suite, ça risque d'être plus lourd à travailler...) et je pense que la vidéo semble moins bonne sur la gopro du fait que c'est un grand angle.
Le pentax et la Gopro font le même poids (environ 130 g).

ah j' oubliai, sur le pentax en mode photo lorsque l ' on tourne  l' appareil la prise de vue tourne aussi  as tu essayé en video  jeremy
Je pense pas que ça tourne automatiquement en mode vidéo, pour ma vidéo et celle de Jeremy, elle a été travaillée et montée par la même personne (il a effectué les rotations de vidéos sur son logiciel, il n'y a pas de rotation effectuée lorsque la caméra est en vol)

donc ça reste toujours à l'endroit ??   Question
Oui ça reste toujours à l'endroit, c'est à dire que si ta caméra est fixe sur l'aile, lorsque ton aile est à l'envers, ta vidéo aussi est à l'envers.
Journalisée


Pratique en stand-by pour quelques temps... :sm14:
Youri2007
Invité
Re : Camera Oregon ATC 5K Ou Pentax w60 ??
- Répondre n°18 le 29 Juin 2009 à 18:47:18 -

Ok ok  Smile
Journalisée
jeremydebd
allez a fond c'est bien mais allez vite c'est mieux.
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray-dunes
Âge: 35
Messages: 961



Re : Camera Oregon ATC 5K Ou Pentax w60 ??
- Répondre n°19 le 29 Juin 2009 à 23:44:46 -

donc comme yoan la dit en video c'est un collegue qui nous a fait notre super montage

par contre il faut que j'essaye en mode photo voir si ca tourne mais deja pris des photos avec l'appareil a 90° et cela n'avais rien fait,avoir si a l'enver cela se fait mais meme si cela se fait pas il faut juste faire des petit clic avec la souris et la photo est droite
Journalisée

voile
zebrakite z1 2.5
libre vampir 2.3 et 6.5
libre vampir race 4.4 et 10.2
libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7
libre bora 3.7 et 13

buggy
proto harry taskin
home made (buggy,tandem,kitebike)
Youri2007
Invité
Re : Camera Oregon ATC 5K Ou Pentax w60 ??
- Répondre n°20 le 30 Juin 2009 à 00:06:32 -

Tiens nus au courant  :sm11:
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Camera Oregon ATC 5K Ou Pentax w60 ?? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.141 secondes avec 22 requêtes.