Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 02:15:46


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: quel choix de truck ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: quel choix de truck ?  (Lu 1059 fois)
marc clr
Membre

Hors ligne Hors ligne

val de marne
Âge: 60
Messages: 31


BKT


quel choix de truck ?
- le 11 Août 2009 à 20:13:14 -

je souhaite avoir votre avis concernant les trucks de chez mbs, je roule avec un comp 16 et fais quelques sauts bien modestes, l'usure fait que je dois envisager de changer mes trucks et je ne sais pas vraiment lesquels choisir pour un usage "freeride" . Reprendre des matrix, dont je n'ai pas à me plaindre, changer pour des lights(quel est la différence de poids réelle?), passer sur des vector et pourquoi pas des vector pro ? Merci de vos réponses éclairées.
Journalisée

Speed 4 15 Lotus
Speed 4 10 DL
HQ Néo 6
Blade IV 4.0
Blade III 3.0 et 4.9

char Flexifoil
MTB hardcore Xshape
Buggy Flexifoil
Flydoor 155/42


que la soif de ride n' épuise pas les réserves de rhum
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: quel choix de truck ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 22 requêtes.