Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Septembre 2024 à 13:01:27

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: usure pneu T3 MBS 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: usure pneu T3 MBS  (Lu 1535 fois)
marc clr
Membre

Hors ligne Hors ligne

val de marne

BKT

usure pneu T3 MBS
- le 11 Août 2009 à 20:24:12 -

après avoir usé mes pneus T1 d'origine sur ma comp 16, usure rapide due j'ai supposé à la couleur grise des gommes(ou alors à mon gout pour les dérapages bien "fumants" ?), j'ai opté pour des T3 dont l'accroche m'a scotché! Mais après un an de roulage , alors que l'usure est très nettement plus faible qu'avec les T1 gris, j'ai eu la mauvaise surprise de déjanter 2 fois lors de la même session et le pneu est tellement déformé que quand j'ai regonflé, le pneu à déjanté avant même que j'ai fini le gonflage . Peut-on considérer que c'est une usure normale ou bien la qualité MBS n'est pas à la hauteur de ses tarifs ?
Journalisée

Speed 4 15 Lotus
Speed 4 10 DL
HQ Néo 6
Blade IV 4.0
Blade III 3.0 et 4.9

char Flexifoil
MTB hardcore Xshape
Buggy Flexifoil
Flydoor 155/42

que la soif de ride n' épuise pas les réserves de rhum
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)

Side Shore le Shop / Brest

Re : usure pneu T3 MBS
- Répondre n°1 le 11 Août 2009 à 20:38:18 -

Salut !!

Pour info mon copain a eu le meme probleme que toi sur ses pneu de comp 16 regarde son post ^^ : http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=24964.0
Il a changé pour les T3 noir ! pr le moment çava !
Et moi je viens d'avoir le comp 90 de 2009 avec les pneus T3 également, on va bien voir ce que cava donner !

Tu en fais sur herbe, sable, route?
Journalisée

le dossen - keremma
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)

Side Shore le Shop / Brest

Re : usure pneu T3 MBS
- Répondre n°2 le 11 Août 2009 à 22:23:41 -

Ah ouais ta ptet raison pour les pneus en couleurs ... parceque hier j'ai vu un rouge qui etait plus abimé que les noirs ! mais bon est ce vraiment ça ? lol
Journalisée

le dossen - keremma
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: usure pneu T3 MBS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 23 requêtes.