Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Janvier 2025 à 12:26:24

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Aile airush pour mtb 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Aile airush pour mtb  (Lu 1408 fois)
962
Membre

Hors ligne Hors ligne

hq neo 8 et 14 m2 mtb xshape hardcore 2

Aile airush pour mtb
- le 13 Août 2009 à 19:48:50 -

Salut tout le monde!!!

Je débute dans la traction et le mtb (1 an d'ancienneté) + 12 ans de cerf volant delta, je souhaite avoir vos avis d'expert car j'ai trouvé une airush crest 10 mais apparemment elles ne servent que pour la montagne??, est ce que l'on peut utiliser cette voile pour du mtb en plaine (Sarthe 72) qu'elles sont ses qualités défault pour du mtb?

Autre question:

Actuellement j'ai une pkd buster 6m2 est-il intéressant de mettre la barre pkd effet B/C ou vaut-il mieux investir dans une nouvelle voile?

Merci par avance de vos réponses
Journalisée
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)

Side Shore le Shop / Brest

Re : Aile airush pour mtb
- Répondre n°1 le 13 Août 2009 à 20:07:16 -

salut, je pourrais pas t'aider mais je connais un gars sur un forum c un mec qui bosse pour airush !

Va sur le site : Hell's Ass Kiting , inscrit toi et post ton message ds la rubrique LE KITE ET LA TERRE !!! Le pseudo du mec est : LOOPING !

Smile ta qu'a dire que que tu viens de la part de : mjkite29
Journalisée

le dossen - keremma
962
Membre

Hors ligne Hors ligne

hq neo 8 et 14 m2 mtb xshape hardcore 2

Re : Aile airush pour mtb
- Répondre n°2 le 13 Août 2009 à 21:06:18 -

Merci pour les infos, j'y vais de suite  :sm62:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Aile airush pour mtb « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 23 requêtes.