Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Janvier 2025 à 14:25:02

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Probleme help me please!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probleme help me please!!!  (Lu 5453 fois)
[JahleX]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Probleme help me please!!!
- le 27 Août 2009 à 21:56:27 -

J'ai acheté cette après midi une ozone access 10 d'occasion, très heureux e mon achat je m'en vais à toute vitesse sur le spot de Vincennes tester mon nouveau joujou. Je m'atendais à voir du monde mais absolument personne.

Je déballe donc le matos et je m'aperçois d'abord que le chicken est pété Embarassed super dég j'ai regardé que la voile de l'achat (pas frapper je suis un newbie)

Ensuite viens la bonne heure à démêler les lignes, bon, après avoir tout accrocher au bon endroit, à priori, je tire surla voile et la rien ne vas plus, elle est incontrôlable. Elle pars sur ma gauche sans pouvoir agir dessus.

Un problème de longueur de lignes, de barre, d'aile, j'ignore... Pouvez vous m'aider. Merci d'avance
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 22:05:59 par [JahleX] » Journalisée
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)

Side Shore le Shop / Brest

Re : Probleme help me please!!!
- Répondre n°1 le 27 Août 2009 à 22:33:09 -

Salut j'ai une ozone access xc de 6m d'ailleurs a vendre !! ;)

Alors, pour le chicken loup c'est vraiment salop de vendre un truc comme ça, tu as acheté sur le net' ? combien là tu achetée ?
Sinon quand tu la décolées et le faite qu'elle parte direct a gauche c surement la ligne sur ta gauche qui est trop courte oui, ou alors tu as mal monté les lignes ??? mais je ne doute pas de tes connaissances ;)

As tu verifié après en étalant bien les lignes sur le plat ???
Journalisée

le dossen - keremma
[JahleX]
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°2 le 27 Août 2009 à 22:41:11 -

Je l'ai acheté sur ebay pour 250 euros.

Je vais checker les longueurs de lignes demain du coup, mais j'ai peut être mal monter mes lignes car mes connaissances sont infimes (c'est ma première b/c).
J'espère croiser quelqu'un sur le spot demain sinon j'essaierai de prendre des photos du bouzin.

Merci pour la réponse en tout cas.
Journalisée
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)

- Répondre n°3 le 27 Août 2009 à 22:42:14 -

Tu peux me dire c'est une quelle année !

Je peux t'aider pour le bridage sinon ! AU bout des lignes il y a t'il des numéros, pour connecter a l'aile ??????
Journalisée

le dossen - keremma
[JahleX]
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°4 le 27 Août 2009 à 22:55:18 -

Je ne connait pas l'année,je te donne le lien ebay tu pourra peut être m'aider.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270444693082&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

- Répondre n°5 le 27 Août 2009 à 22:56:17 -

tu peux nous donner le nom de ton vendeur, histoire qu'on lui fasse un peu de pub stp :sm19:

et même sont adresse mail et autres coordonnées, il sera heureux de recevoir des nouvelles de sa voiles :sm19:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
[JahleX]
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°6 le 27 Août 2009 à 22:57:54 -

Et effectivement j'ai vu les numéros et j'ai fait coïncider,par contre les lignes qui accrochent le bas de l'aile était volantes,je me suis peut être trompé dessus.
Journalisée
[JahleX]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Probleme help me please!!!
- Répondre n°7 le 27 Août 2009 à 23:00:36 -

tu peux nous donner le nom de ton vendeur, histoire qu'on lui fasse un peu de pub stp :sm19:

et même sont adresse mail et autres coordonnées, il sera heureux de recevoir des nouvelles de sa voiles :sm19:

Je vais essayer de l'avoir au téléphone avant  pour voir s'il veut bien réparer sa faute, mais si ya silence radio je me ferai une joie de balancer son nom.
Journalisée
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)

- Répondre n°8 le 27 Août 2009 à 23:02:06 -

Oulaaaa j'adore son annonce : " aile en bon état " ... ouai avec un chicken pété mon c** !!
Raaa pinaise ! Ouais donc ton aile est une de 2006 je pense je connais pas trop les access en dessous de 2008, mais les pros diront plus ! Bref... déjà si tu as mit les bons numéros ensemble ca devrait etre bon ! C'est bisard ton histoire de "lignes volantes"  Confused

Tu ne viens pas en BZH bientot par hasard comme tu m'avais dit dans un autre post ?
Journalisée

le dossen - keremma
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

Re : Re : Re : Probleme help me please!!!
- Répondre n°9 le 27 Août 2009 à 23:09:17 -

Je vais essayer de l'avoir au téléphone avant  pour voir s'il veut bien réparer sa faute, mais si ya silence radio je me ferai une joie de balancer son nom.
ça roule, n'hésites pas à nous tenir au courant, :sm68:
 ce genre de pratique m'exaspère au plus au point Evil or Very Mad
Journalisée

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
[JahleX]
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°10 le 27 Août 2009 à 23:14:40 -

Ça roule je vous tient au courant, je t'avoue que c'est hyper frustrant ce genre de problème mais bon, j'espère que le vendeur va me recontacter  sinon j'en aviserai ebay de toute façon.

Tu ne viens pas en BZH bientot par hasard comme tu m'avais dit dans un autre post ?

C'est pas prévu avant noël à priori. Mais si je viens, je viendrais manger du sable du dossen héhé. Meci pour ton aide en tout cas.
A plus
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

Re : Re : Probleme help me please!!!
- Répondre n°11 le 27 Août 2009 à 23:16:31 -

sinon j'en aviserai ebay de toute façon.

généralement, ils s'en foutent de ce genre de "petits" problèmes :sm4:
Journalisée

mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)

- Répondre n°12 le 27 Août 2009 à 23:20:23 -

Oui Ebay c'est pas leur problème... ils vont te dire que tu aurais du prendre ttes tes précautions avant l'achat !
Et si le vendeur ne te proposait pas un renvoi de l'engin si yavait une anomalie contre un remboursement, à mon avis c'est foutu  Frown

Oki pour Noel sur le Dossen  Wink
Journalisée

le dossen - keremma
[JahleX]
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°13 le 27 Août 2009 à 23:21:50 -

En fait c'est l'accroche de la sécu qui est cassé du coup le bout qui s'accroche au harnais ne se ferme plus, es-ce réparable ou faut racheter un chicken loop complet?
Journalisée
toto
Membre

Hors ligne Hors ligne

La RP et la BZH

- Répondre n°14 le 27 Août 2009 à 23:26:36 -

Si tu veux passe sur Brie comte Robert demain on est les rois des access :sm68:
Journalisée

Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Probleme help me please!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.141 secondes avec 22 requêtes.