Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 05:45:54


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: grace à l'ennui et à une vidéo hallucinante 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: grace à l'ennui et à une vidéo hallucinante  (Lu 1933 fois)
waou
Membre

Hors ligne Hors ligne

les pavillons sous bois 93
Messages: 16


grace à l'ennui et à une vidéo hallucinante
- le 01 Septembre 2009 à 12:13:09 -

Bonjour à tous,

Pour ma part, ma venu à la traction est dû à l'ennui : c'était le mois de novembre 1993 à Serre chevalier (05) et on s'ennuyait ferme (pas de neige, pluie, vent, boue... pas de cinema...)
Bref, pour ce changer les idées, on décide avec un pote d'aller à Grenoble se changer les idées.
Puis, en se promenant, nous passons devant une archerie qui vendait des cerf volants. Dans la deventure du magasin était disposé un televiseur qui distillait une video faites par quadrifoil : Mais qu'est ce que c'est que ces gars qui se font tracter sur sable, eau , neige et j'en passe !
Après deux heures de scotchage et de bavage d'envi, nous sommes ressortis du magasin avec une voile quadrifoil Q4 chacun à 2500 frs l'unité (mon salaire de l'époque: kite=riz&pâte)
Bref ruinés mais heureux.
A peine rentrés nous avons voulu essayer direct alors qu'il y avait beaucoup de vents et un peu de pluie (le top quoi!).
Résultats: enroulage autour de notre 4L qui était la seule voiture sur la plaine (du Casset) de 1km sur 400 mètres environ et un bon broutage d'herbe pendant 2 heures.
Puis après d'autres essais dans de meilleurs conditions la neige est tombé et là, l'éclate.
La suite dans les tomes 2 et 3 de mes mémoires!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: grace à l'ennui et à une vidéo hallucinante « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 22 requêtes.