Salut à toutes et tous!
J'ai le plaisir de vous annoncer le retour prochain de Flexboardz. En effet après de nombreuses galères notament avec les fournisseurs nous avons changé de fabriquant et redessiné de nombreuses pièces pour obtenir une planche plus fiable et concurentielle. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas nos planches n'ont pas de trucks mais de sbras articulés qui permettent aux 4 roues de s'incliner en même temps pour tourner. Le résultat est une planche qui a une meilleure adhérence, maniabilité, remontée au vent, prise de cap, et (pas des moindres) sécurité car pas de speed wobble!
Nous avons 3 planches dans notre gamme avec des roues de 7, 8, et 9 pouces pour s'adapter à tous les types de pratiques et de terrains. Des accessoires viennent completer la gamme avec freins, straps, et pied de mat pour la PAV. Vous pouvez voir sur cette vidéo quelques unes des nombreuses applications du Flexboardz :
http://www.youtube.com/watch?v=4MSn6myrDtQ. Des tests ont déja été organisés sur les anciennes générations de planches par exemple la:
http://www.mountainboard.fr/dispnews136.html ou encore sur ce forum (rechercher Flexboardz) ou encore en windskate
http://www.surf-blog.fr/article/dirtwindsurf-flexboardzPour celles et ceux qui sont déja convaincu(e)s nous faisons une promo de (re)lancement: en réservant votre nouvelle planche avant sa sortie d'usine nous vous garantissons le tarif 2008 sur les toutes nouvelles planches 2009. (de 269€ à 349€) contactez moi pour plus d'infos à cette adresse
sebastien@flexboardz.coma bientôt