Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 23:24:53


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: problème photos 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: problème photos  (Lu 3057 fois)
geronimo
Membre

Hors ligne Hors ligne

La ou je me trouve
Âge: 62
Messages: 421



problème photos
- le 23 Octobre 2009 à 21:33:50 -


Bonjour, :tido: :sm6:

Je n'arrive pas à mettre des photos sur le site, car je ne suis pas au bon format.

Pourtant, mon appareil phot est réglé sur le format internet mais qui apparement ne correspond pas au format du forum qui est 100mo.

Peut-on m'expliquer comment je peux convertir le format pour les mettre sur le site.

Bisous :sm67: :sm52:
Journalisée

La bête la plus féroce connait la pitié,
je ne la connait pas,
je ne suis donc pas une bête.
trixo
Invité
Re : problème photos
- Répondre n°1 le 23 Octobre 2009 à 23:33:05 -

et d'autre part tu peux utiliser un "resizer" comme VSO image resizer, ce qui te fait gagner 80% de compression sans perdre en qualité et en compression lente (perso je passe toutes mes photos 9M pixel en 1920*1200 pour garder une bonne résolution lors de l'impression pour un format 10X15 Smile , et elle ne pèsent pas plus de 700Ko)
L'avantage est surtout pour les partager, ca met moins longtemps a charger, et tu peux les mettre dans tes mail par dizaine sans risquer de passer 3 plombes a envoyer ton message Smile

VSO image resizer


par contre a oublier pour des jolis paysages que tu veux retoucher et imprimer format poster ^^
Le mieux reste sans doute photoshop pour faire ca Smile
Journalisée
geronimo
Membre

Hors ligne Hors ligne

La ou je me trouve
Âge: 62
Messages: 421



Re : problème photos
- Répondre n°2 le 25 Octobre 2009 à 20:42:43 -

 ok merci pour les consiels je vais essaye tout cela  :sm68:
Journalisée

La bête la plus féroce connait la pitié,
je ne la connait pas,
je ne suis donc pas une bête.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: problème photos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 22 requêtes.