Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 23:23:41


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Vendu / Trouvé  |  Fil de discussion: voile de traction terreste a vendre 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: voile de traction terreste a vendre  (Lu 11465 fois)
bruno62
Invité
voile de traction terreste a vendre
- le 12 Mai 2009 à 10:18:39 -

salut a tous je me separe de mes voiles de traction je vous donne les liens merci bon vent a tous http://forumcerfvolantservice.aceboard.fr/forum2.php?login=7080&rub=230&cat=24805&page=0
Signaler au modérateur   Journalisée
Olivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Paris Quend Damgan
Âge: 60
Messages: 165



Re : voile de traction terreste a vendre
- Répondre n°1 le 12 Mai 2009 à 16:19:25 -

Bonjour,

La Nasa c'est une fabrication perso ?

Merci pour ta reponse

Olivier
Signaler au modérateur   Journalisée

aile: nasa 2.4 & 6.9, Cquad 2.2 & 3.2, concept 4.0 & 6.5, HQ 5.0, century 1.8 & 7.5, combat 2.9. Chars : classe 5, ludic, sysmic pre serie et Plynn
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : Re : voile de traction terreste a vendre
- Répondre n°2 le 13 Mai 2009 à 08:05:02 -

La Nasa c'est une fabrication perso ?
Son look évoque plutôt une Nasa de chez e-kite, peut-être le modèle 350 (donné pour 9,5 m2)...
Signaler au modérateur   Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
mouky62
Invité
Re : voile de traction terreste a vendre
- Répondre n°3 le 13 Mai 2009 à 19:31:56 -

sais une voile de chez cerf volant service donner comme une 10 m  mon bof dit c une 350 super voile toujours en travail  :sm68:
Signaler au modérateur   Journalisée
Publicité
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : Re : voile de traction terreste a vendre
- Répondre n°4 le 13 Mai 2009 à 19:44:50 -

sais une voile de chez cerf volant service donner comme une 10 m  mon bof dit c une 350 super voile toujours en travail  :sm68:
Ouaip...
Vendue par Cerf-Volant Service, mais sûrement d'origine Sieger's Vliegers, dont e-kite est un (le?) distributeur majeur.
Et ton "bof" a surement raison: la 350 fait bien 10 m2, en arrondissant ses 9,5 m2 au nombre entier le plus proche...

Super voile, je suis d'accord: j'en ai 5 comme ça: 210, 250, 300, 350 et 400. Il faut juste faire une petite retouche à son bridage d'origine pour lui donner un pilotage pur 4 lignes, et c'est un régal, par vent régulier et avec la bonne surface...

http://www.siegersvliegers.nl/shop_res_det.asp?id=26

http://www.e-kite.net/jos/index.php?option=com_ekite_pro&task=liste&cat=CV1



Signaler au modérateur   Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : voile de traction terreste a vendre
- Répondre n°5 le 13 Mai 2009 à 20:30:51 -

sais une voile de chez cerf volant service donner comme une 10 m  mon bof dit c une 350 super voile toujours en travail  :sm68:
je ne suis pas certain que tu sois réellement crédible Evil or Very Mad voir ICI
Signaler au modérateur   Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : voile de traction terreste a vendre
- Répondre n°6 le 14 Mai 2009 à 22:03:27 -

Citation
a moi aussi on va me pourir ma vente sais pas possible de voir sa le message que tu croit que c mouky qui la ecrit c moi qui la fait sur son pc car le miens est en panne alors faut arreter les connerie bye
Tout d'abord, Bonjour,
c'est généralement de cette manière que l'on commence une conversation....
ensuite, je vais faire très simple, Powerkite.net n'est pas là pour ton plaisir, ou pour tes deals....
donc, soit tu la joues réglo, soit tu dégages....... valable pour toi et pour ton beauf
Je ne suis pas ici pour te cirer les pompes, et encore moins pour que vous veniez me péter les cou******......
Donc commencez Tous les deux, si vous êtes réellement 2.... par être règlo et par tenir vos engagements, ensuite vous pourrez peut-être envisager d'avoir quelques exigences....

PS/ je te confirme que ta vente est effectivement fortement compromise, car je vais vérouiller le post, et y placer une copie de ce MP.....

++
mimi
Signaler au modérateur   Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Vendu / Trouvé  |  Fil de discussion: voile de traction terreste a vendre « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.144 secondes avec 26 requêtes.