Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 13:41:02


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Les Rendez-Vous du Week-End  |  Fil de discussion: est ce que c'est toujour ok, ce samedi 12 decembre au hemmes pour le telethon 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: est ce que c'est toujour ok, ce samedi 12 decembre au hemmes pour le telethon  (Lu 1311 fois)
mikekitter
Invité
est ce que c'est toujour ok, ce samedi 12 decembre au hemmes pour le telethon
- le 09 Décembre 2009 à 20:27:54 -

je vais sur oyes plage ce week end à l'occasion du telethon, j'aurais mon casque de mobylette, lol, et une magma 4 ou ma bonne vielle naza, je paierais un coup a celui qui me diras wazaaaaaaaaaaaa, lol, tous au telethon, tious à samedi
Journalisée
kriek crac
Mangeur de sable
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pas très loin du paradis (tout près des Hemmes)
Âge: 59
Messages: 899


F.395 - Membre du K.H.O.


WWW
Re : est ce que c'est toujour ok, ce samedi 12 decembre au hemmes pour le telethon
- Répondre n°1 le 09 Décembre 2009 à 21:20:44 -

wazaaaaaaaaaaaa
Apparemment, c'est toujours d'actualité pour le 12. Il y aura aussi du monde dès vendredi ainsi que dimanche.

P.S.: t'as vu tout en haut le p'tit truc rouge qui se promène... ça vaut un coup hein!?...

P.S. bis (pour les autres): selon le vent je serais aussi avec une magma 4 et pas la peine de venir hurler wazaaaaaa dans mes oreilles toutes les deux minutes.  :sm62:
Journalisée

Alain, l'autre local de Oye-Plage (parfois en classe 7)

http://www.kite-hemmes-oye.org/
zephyr59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Re : Re : est ce que c'est toujour ok, ce samedi 12 decembre au hemmes pour le telethon
- Répondre n°2 le 09 Décembre 2009 à 22:39:07 -

wazaaaaaaaaaaaa
Apparemment, c'est toujours d'actualité pour le 12. Il y aura aussi du monde dès vendredi ainsi que dimanche.

P.S.: t'as vu tout en haut le p'tit truc rouge qui se promène... ça vaut un coup hein!?...

P.S. bis (pour les autres): selon le vent je serais aussi avec une magma 4 et pas la peine de venir hurler wazaaaaaa dans mes oreilles toutes les deux minutes.  :sm62:
WAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAun p'tit coup, un p'tit coup  :sm53:
ben y'aura beaucoup de magma 4 ce jour là  :sm62: bon faudra hurler que pour Mikekitter (prévois un signe distinctif hein !)  :sm91:
Journalisée

Virus / FlexiFoil BFL
Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : est ce que c'est toujour ok, ce samedi 12 decembre au hemmes pour le telethon
- Répondre n°3 le 11 Décembre 2009 à 15:10:30 -

Welcome l'arageois Wink
la météo semble bénir ce telethon Wink
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Les Rendez-Vous du Week-End  |  Fil de discussion: est ce que c'est toujour ok, ce samedi 12 decembre au hemmes pour le telethon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 22 requêtes.