Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 02:58:17


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Les Rendez-Vous du Week-End  |  Fil de discussion: Vendredi 4 décembre sur Bray-dunes. 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vendredi 4 décembre sur Bray-dunes.  (Lu 1376 fois)
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Vendredi 4 décembre sur Bray-dunes.
- le 30 Novembre 2009 à 15:46:16 -

Avé
Dans le cadre du week end Téléthon, je met en vol, avec une école locale des cerfs-volants Vendredi après-midi sur la plage de Bray-dunes avec initiation à la traction .
Plus d'info ici : http://bdddr.over-blog.com/article-bray-dunes-telethon-2009-appel-a-la-participation-40113940.html
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Vendredi 4 décembre sur Bray-dunes.
- Répondre n°1 le 04 Décembre 2009 à 17:57:56 -

Avé.
Comme prévu, nous avons participé au téléthon bray-dunes où 25 enfants devaient faire une marche écologique sur la plage et venir à la rencontre des cerf-volants.
Au final, 170 gosses, une vingtaine d'adultes ont fait le déplacement et la municipalité a fait le nécessaire pour les encadrer.
Que dire à part, P***** le pied. Le pied de partager une passion avec des gamins dont la curiosité n'a eu d'égal que leur joie, surtout à la levée de l'octopus. on leur a appris à repèrer le sens du vent, derouler une bobine, faire decoller un monofil tout cela avec une petite explication sur le respect de la nature. Notre bénévole local, le coeur aussi gros que les pintes qu'il boit, a montré un coté pédagogique impressionnant qui a ravi les présents. Une expérience fort enrichissante qui vous galvanise et qui remplit de bonheur tout bénévole. A refaire très prochainement lors des futurs ateliers. Un grand merci à Jérèm. :clin

Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
yo_Lrider
Membre

Hors ligne Hors ligne

Caen et les plages de Basse-Normandie
Âge: 38
Messages: 2 350


F 280


Re : Vendredi 4 décembre sur Bray-dunes.
- Répondre n°2 le 04 Décembre 2009 à 18:49:57 -

Super !!! :bravo: :sm68:
Journalisée


Pratique en stand-by pour quelques temps... :sm14:
tonnelier
The Killer of PK
Membre

Hors ligne Hors ligne

Flamanville / Denneville (50)
Âge: 37
Messages: 1 484


=)


WWW
Re : Vendredi 4 décembre sur Bray-dunes.
- Répondre n°3 le 04 Décembre 2009 à 19:01:02 -

C'est Génial !!!  Very Very Happy

Nous sommes dans nos ptiots souliers !!
Journalisée

Rémi
Char : Sysmic S1
Voiles PKD Century II
Club : ACCH
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Vendredi 4 décembre sur Bray-dunes.
- Répondre n°4 le 04 Décembre 2009 à 19:45:17 -

Ce qui est intéressant, c'est le coté intemporel de l'activité et l'ouverture au partage. des adultes de diverses professions se rendent compte qu'il seraient bien tenté de ressortir un cerf-volant qui traine chez eux ou qu'ils se lanceraient volontiers dans une construction. Ils redécouvrent une plage qu'ils ne fesaient que fouler. Là ils ont conscience qu'ils peuvent encore jouer avec les éléments. Honnetement je sais pas si les yeux de ces adultes ne pétillaient pas autant que ceux des enfants. J'vous dit as quand ils vont toucher à la traction...  Wink
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
calpas
Membre

Hors ligne Hors ligne

vendée
Âge: 51
Messages: 867


F 417 Club Brévinois


Re : Vendredi 4 décembre sur Bray-dunes.
- Répondre n°5 le 04 Décembre 2009 à 21:49:29 -

 :bravo: :bravo: :bravo:
Journalisée

GT rap , Vapor
kriek crac
Mangeur de sable
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pas très loin du paradis (tout près des Hemmes)
Âge: 59
Messages: 899


F.395 - Membre du K.H.O.


WWW
Re : Vendredi 4 décembre sur Bray-dunes.
- Répondre n°6 le 04 Décembre 2009 à 21:54:52 -

 :sm68: et  :bravo:
Journalisée

Alain, l'autre local de Oye-Plage (parfois en classe 7)

http://www.kite-hemmes-oye.org/
jeremydebd
allez a fond c'est bien mais allez vite c'est mieux.
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray-dunes
Âge: 35
Messages: 961



Re : Vendredi 4 décembre sur Bray-dunes.
- Répondre n°7 le 04 Décembre 2009 à 22:58:29 -

pour moi ce fut une superbe experience.rendre les gamin heureux avec si peut m'as donné l'envie de pouvoir le refaire.

le meilleur moment pour moi a été la levée de l'octopus, meme si il n'as pas tenu en l'air du a un vent pas top,a peine qu'il ai montée entre tous ces enfant crier de joix ca donne chaud au coeur.

par contre j'ai peut etre le coeur gros comme les bierres que je boit mais le ventre taille manequin.merci le telethon de m'avoir donné une veste taille m/l.

voici les bieres que je boit. Very Very Happy Very Very Happy sur la photo sa devait etre ma 3eme que je buvait.vive l'oktoberfest

Journalisée

voile
zebrakite z1 2.5
libre vampir 2.3 et 6.5
libre vampir race 4.4 et 10.2
libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7
libre bora 3.7 et 13

buggy
proto harry taskin
home made (buggy,tandem,kitebike)
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Les Rendez-Vous du Week-End  |  Fil de discussion: Vendredi 4 décembre sur Bray-dunes. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.156 secondes avec 23 requêtes.