Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Septembre 2010 à 04:23:03

*
Accueil Forum Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  CSV.COM  |  Fil de discussion: question de debutant pour fabriquation de voile 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: question de debutant pour fabriquation de voile  (Lu 2139 fois)
erwan85
Membre

Hors ligne Hors ligne

85150 st mathurin

question de debutant pour fabriquation de voile
- le 22 Décembre 2009 à 07:15:43 -

bonjour je voudrait me fabriquer une aile de 4 a 6 m2 pour la traction j'ai charger pas male de plan sur les divers site  egalement les log qui vont bien pour les ouvrires  mais du coup je ne sais plus la quelle fabriquer ( en fait je me suis un peut perdue dans tout ces plan )  quelle voile me conseilleriez vous  en caisson evidemment les vortex  sont pas male mais je pige rien avec foilmarker est ce que qqn aurait des plan de vortex sous surfplan ou alors conseiller moi
merci

ps est ce que le debit de toile est deja fait avec les plan a imprimer  et aussi sur un format A4 comment faite vous pour assembler le plan
« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 07:52:03 par erwan85 » Journalisée
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes

Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs

Re : question de debutant pour fabriquation de voile
- Répondre n°1 le 22 Décembre 2009 à 09:38:17 -

Contacte Stephen, il est un peu doué là dedans... Very Very Happy
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort (Joebarteam) gros sac  Libre/ dragster inox. Mon FACEBOOK
joel
Membre

Hors ligne Hors ligne

damgan 56

F238

- Répondre n°2 le 22 Décembre 2009 à 10:09:01 -

si tu a des plans sous foilmaker, pas grand chose a comprendre, si tu ne souhaite pas les modifier
tu va juste dans les options d'impression, et tu imprime tout, avec les reperes de voile et de page

pour les plans en A4, il faut simplement les assembler , il y a des reperes en coins de pages
des ciseaux du scotch et de la patience

ensuite tu transfert le plan sur spi par transparence (une premiere voile blanche est beaucoup plus simple pour ça)

pour l'assemblage c'est un poil plus compliqué a expliquer, mais avec une petite recherche tu devrais trouver ça facilement
Journalisée

century 2.5 3.5 4.5 5.5 7.5
jojo rm10  rm+ 2 , 3.5 , 4 , 5,  6, 8 et 12
cameleon iguana bigfoot modifié
kitebike "promo"
elx19 BF fullAS  avec kit kitebike 26"
elx20 full kitebike

La pollution créée par la civilisation moderne tuera vos enfants et vos petits enfants...re
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge

L'attraction à vent

- Répondre n°3 le 22 Décembre 2009 à 10:41:35 -

J'espère (pour toi) que tu as une bonne maitrise de la machine à coudre.
Que tu as de l'espace et du temps....et aussi de la patience.
Journalisée

Team IMPOSSIBLE
Ekko 1.7-2.8, C2 (à vendre), Cult 2.5, Razor 3.5-4.5-5.5-6.8, Sabre² 9.5, Instinct 11, Speed² SA 15, Underground FLX 32, Caméléon Pogona.
http://renaudkite.spaces.live.com/
C'qui est très grave dans tout c'que j'fais, c'est qu'j'y crois profondemment.
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

- Répondre n°4 le 22 Décembre 2009 à 10:53:29 -

bonjour je voudrait me fabriquer une aile de 4 a 6 m2 pour la traction j'ai charger pas male de plan sur les divers site  egalement les log qui vont bien pour les ouvrires  mais du coup je ne sais plus la quelle fabriquer ( en fait je me suis un peut perdue dans tout ces plan )  quelle voile me conseilleriez vous  en caisson evidemment les vortex  sont pas male mais je pige rien avec foilmarker est ce que qqn aurait des plan de vortex sous surfplan ou alors conseiller moi
merci
commence par t'inscrire sur tu y trouveras les meilleurs conseils qui soient  :sm6:

est ce que le debit de toile est deja fait avec les plan a imprimer
- non les débits ne sont pas fait, ce sera à toi de les définir en fonction de la surface de ta voile

sur un format A4 comment faite vous pour assembler le plan
- avec du scotch par ex  :siffle:
Journalisée

Michel :sm19:

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.
les  T-shirts sont là  :sm68:
erwan85
Membre

Hors ligne Hors ligne

85150 st mathurin

- Répondre n°5 le 22 Décembre 2009 à 10:56:32 -

merci pour vos reponse
mi² je suis inscri sur cvs.com
pour le temps je l'ai puisque je suis au chomage depuis 10 jour et je m'ennuit donc je cherche des ocupation
et pour ce qui est de la couture je vais allez voire ma belle-mer qui est couturiere de metier  donc facile
Journalisée
f211
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes - France

Cuba !

Re : Re : question de debutant pour fabriquation de voile
- Répondre n°6 le 22 Décembre 2009 à 11:49:01 -

merci pour vos reponse
mi² je suis inscri sur cvs.com
pour le temps je l'ai puisque je suis au chomage depuis 10 jour et je m'ennuit donc je cherche des ocupation
et pour ce qui est de la couture je vais allez voire ma belle-mer qui est couturiere de metier  donc facile

Si tu passes sur Nantes, je peux te montrer des trucs si ça t'intéresse.

Pour la belle-mère, coudre des vêtements ou de la toile de spi, c'est pas tout à fait la même chose ... mais ça reste une base.
Journalisée

Sauvez un débutant : brûlez une Firebee !
doppelganger
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  CSV.COM  |  Fil de discussion: question de debutant pour fabriquation de voile « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Thème Powerkite.net réalisé par Brigitte
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.