Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 12:31:54


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Peel 5 4 lignes de P LYNN 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Peel 5 4 lignes de P LYNN  (Lu 2178 fois)
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Peel 5 4 lignes de P LYNN
- le 15 Août 2003 à 10:04:21 -

Bonjour à tous
Que pensez vous de cette aile ?
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
JEANPIT
Membre

Hors ligne Hors ligne

DUNKERQUE
Âge: 63
Messages: 1 846



Peel 5 4 lignes de P LYNN
- Répondre n°1 le 15 Août 2003 à 14:25:48 -

j'ai essaye une copie de peel en 6 m..... :sm4:

grosse deception, mais c'etait du fait maison, et ceci explique peut etre cela .....(devente, lenteur en virage, instable....)

jamais eu l'originale en main Rolling Eyes
Journalisée

En recherche de matos"........
F41
Invité
Peel 5 4 lignes de P LYNN
- Répondre n°2 le 16 Août 2003 à 18:41:27 -

j'ai eu un peel de 5 m mais en deux lignes avec un char du même concepteur (mon gourou Green ).
Je pense que B1022 à raison: voile lente fermeture sur les oreilles (le problème de la fermeture est peu être réglé avec 4 lignes) mais très bonne voile. concernant la fabrication rien à redire "top". Une voile qui tire fort mais c'est un camion. C'est une voile qui à environ 8 ans, des progrès ont était fait depuis.....
Bref si tu veux une voile avec un meilleur rendement du style remonté au "prés"  c'est pas celle là qu'il te faut.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Peel 5 4 lignes de P LYNN « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 22 requêtes.