Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 00:39:50


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Fredo chez les blaireaux 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fredo chez les blaireaux  (Lu 2535 fois)
shrek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Sulpice de Royan
Âge: 57
Messages: 289


Vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie


Fredo chez les blaireaux
- le 21 Mars 2010 à 22:47:11 -

Faut pas avoir une confiance aveugle dans les constructeurs, la preuve :
il y a quelques temps, tout fier de moins je sort ma belle Elliot magma 4 m² toute neuve que le gentil père Noël m'a apporté. Y a un peu d'vent mais vu mon gabarit de beau bébé tout rose (1,85m et 117 Kg de tendresse) je prends une petite branlée, mais pas trop... je mange seulement la moitié du sable de la côte sauvage. j'était un peu surpris tout de même d'être obligé de mettre les poignées à plat avec les freins en avant sous peine de voir mon aile faire exactement l'inverse de ce qu'elle était sensée faire, et puis le bout des lignes d'avant qui me cisaillait les doigts et qui m'écrasait les articulation au passage. Pu...n c'est sympa comme sport mais ça fait mal  Crying or Very sad
Un petit doute a commencé à me titiller :tido: mais je me suis dis que Elliot est une boite sérieuse et que c'est moi le blair' qui ne sait pas se servir de l'aile. j'aurais bien aimé que ma copine Isa puisse me donner quelques conseils, mais je suis un gros chieur avec un emploi du temps à la con (j'ai également 3 fils qui ont plusieurs activités) et je n'arrive pas à caler un rencard pour qu'elle puisse me tuyauter.
finalement à force de me faire mal, le petit doute grandi et et je me dis que mes lignes de freins paraissent vraiment courtes, alors j'ai décidé de d'essayer de raccourcir les avants mais sans les couper au cas ou!!
aujourd'hui je me suis fait une séance de rêve avec peu de vent, mais de vrais bonnes sensations et j'ai même commencé à m'accrocher à mon harnais, un vrai gosse  :sm53:
Alors je le clame haut et fort, je suis un blaireau d'avoir attendu si longtemps, au point d'avoir douté que ce sport soit fait pour moi.
Mon aile est trés bien finie, elle marche du feu de dieu, il y avait juste une petite erreur de 20 cm de ligne en moins (ou en trop sur les avants) mais maintenant je mouille ma p'tite culotte rien qu'à l'idée d'y retourner (peut être demain soir) :sm52:.
demain, ma journée de boulot va être longue et certainement peu productive... mais j'm'en fout, vivement la prochaine séance.

« Dernière édition: 22 Mars 2010 à 14:10:03 par shrek » Journalisée

http://www.latitude-char.com/
S.Q.M.Q.Q.A (sourire quand même quoi qu'il arrive)
Elliot Magma II 4 m²
Buggy home made
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Fredo chez les blaireaux
- Répondre n°1 le 21 Mars 2010 à 22:59:13 -

MDrrrr
T'es mort t'as le virus !!!
Par contre ca arrive souvent que les lignes se détendent apres une ou 2 utilisations.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
shrek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Sulpice de Royan
Âge: 57
Messages: 289


Vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie


Re : Fredo chez les blaireaux
- Répondre n°2 le 22 Mars 2010 à 13:10:41 -

Je confirme, j'ai le virus et je l'ai pris en pleine gueule :sm62:
Le fait que les lignes se détendent c'est fort probable, mais là elles n'avaient pas eu le temps, c'est juste moi qui ai oublié de me servir de ma tête (ou du moins de ce qu'il est sensé y avoir dedans).
Vivement que je vous rencontre tous sur les plages ou ailleurs, j'ai une foultitude de questions à vous poser.

Bon vent à tous,  FRED
Journalisée

http://www.latitude-char.com/
S.Q.M.Q.Q.A (sourire quand même quoi qu'il arrive)
Elliot Magma II 4 m²
Buggy home made
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Fredo chez les blaireaux
- Répondre n°3 le 22 Mars 2010 à 13:46:19 -

Faut pas avoir une confiance aveugle dans les constructeurs, la preuve :
il y a quelques temps, tout fier de moins je sort ma belle Elliot magma 4 m² toute neuve que le gentil père Noël m'a apporté. Y a un peu d'vent mais vu mon gabarit de beau bébé tout rose (1,85m et 117 Kg de tendresse) je prends une petite branlée, mais pas trop... je mange seulement la moitié du sable de la côte sauvage. j'était un peu surpris tout de même d'être obligé de mettre les poignées à plat avec les freins en avant sous peine de voir mon aile faire exactement l'inverse de ce qu'elle était sensée faire, et puis le bout des lignes d'avant qui me cisaillait les doigts et qui m'écrasait les articulation au passage. Pu...n c'est sympa comme sport mais ça fait mal  Crying or Very sad
Un petit doute a commencé à me titiller :tido: mais je me suis dis que Elliot est une boite sérieuse et que c'est moi le blair' qui ne sait pas se servir de l'aile. j'aurais bien aimé que ma copine Isa puisse me donner quelques conseils, mais je suis un gros chieur avec un emploi du temps à la con (j'ai également 3 fils qui ont plusieurs activités) et je n'arrive pas à caler un rencard pour qu'elle puisse me tuyauter.
finalement à force de me faire mal, le petit doute grandi et et je me dis que mes lignes de freins paraissent vraiment courtes, alors j'ai décidé de d'essayer de raccourcir les avants mais sans les couper au cas ou!!
aujourd'hui je me suis fait une séance de rêve avec peu de vent, mais de vrais bonnes sensations et j'ai même commencé à m'accrocher à mon harnais, un vrai gosse  :sm53:
Alors je le clame haut et fort, je suis un blaireau d'avoir attendu si longtemps, au point d'avoir douté que ce sport soit fait pour moi.
Mon aile est trés bien finie, elle marche du feu de dieu, il y avait juste une petite erreur de 20 cm de ligne en moins (ou en trop sur les avants) mais maintenant je mouille ma p'tite culotte rien qu'à l'idée d'y retourner (peut être demain soir) :sm52:.
demain, ma journée de boulot vat être longue et certainement peu productive... mais j'm'en fout, vivement la prochaine séance.


:sm38: :sm38:
J'adore ce style de Compte rendu  :sm68:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
tonnelier
The Killer of PK
Membre

Hors ligne Hors ligne

Flamanville / Denneville (50)
Âge: 37
Messages: 1 484


=)


WWW
Re : Fredo chez les blaireaux
- Répondre n°4 le 22 Mars 2010 à 19:43:46 -

Trop bon !!  Laughing Laughing Laughing
Journalisée

Rémi
Char : Sysmic S1
Voiles PKD Century II
Club : ACCH
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Fredo chez les blaireaux
- Répondre n°5 le 30 Mars 2010 à 20:48:57 -

 Very Very Happy t'es foutu Razz
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Fredo chez les blaireaux « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.