Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 02:40:55


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: spot noirmoutier 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: spot noirmoutier  (Lu 2227 fois)
david63
Invité
spot noirmoutier
- le 25 Mars 2010 à 09:25:32 -

bonjour a tous!!

je pars cet été du coté de noirmoutier, et je voulais savoir quel spot il y avait pr le buggy? quelles orientations de vent et s'il y avait des restrictions ?
merci d'avance

et s'il y a des personnes de ce coin qu'elles fassent  signe pr rider ensemble!!
 bonne journée!!!

 Smile Smile

Journalisée
calpas
Membre

Hors ligne Hors ligne

vendée
Âge: 51
Messages: 867


F 417 Club Brévinois


Re : spot noirmoutier
- Répondre n°1 le 25 Mars 2010 à 10:09:36 -

salut david63

du cote de barbatre tu peu rouler en orientations sud ouest sinon tu a fromentine ou tu peu rouler sur a peu prés 4 a 5km  ou il n y a pas de restrictions pas contre faut pas embête les club de char a voile qui sont entre fromentine (la grande dune ) et notre dame et la pour le spot de fro orientation nord ouest  ou ouest autrement le mieux pour bien profiter c est le matin ou le soir a partir de 18h le matin parce que soit le touriste dors ou fait les course et le soir il prépare l apéro  :sm47:

petiote question a quel période juillet ou août  Question

au plaisir de la plage

@+calpas
Journalisée

GT rap , Vapor
david63
Invité
Re : spot noirmoutier
- Répondre n°2 le 25 Mars 2010 à 10:14:06 -

vraiment super sympa
se sera en aout vers le 14 je pense donc si tu es par la ya aucun souci!! tu es de noirmoutier?

juste par hasard tu aurais des photos des spot ? merci

bonne journée
Journalisée
calpas
Membre

Hors ligne Hors ligne

vendée
Âge: 51
Messages: 867


F 417 Club Brévinois


Re : spot noirmoutier
- Répondre n°3 le 25 Mars 2010 à 22:46:13 -

non pas de noirmoutier de NDDM(notre dame de monts)  mon profil c est une photo de ou je part mais c est a NDDM
Journalisée

GT rap , Vapor
sid
Membre

Hors ligne Hors ligne

vincennes
Âge: 56
Messages: 780



Re : Re : spot noirmoutier
- Répondre n°4 le 26 Mars 2010 à 14:16:23 -


du cote de barbatre tu peu rouler en orientations sud ouest sinon tu a fromentine ou tu peu rouler sur a peu prés 4 a 5km  ou il n y a pas de restrictions pas contre faut pas embête les club de char a voile qui sont entre fromentine (la grande dune ) et notre dame et la pour le spot de fro orientation nord ouest  ou ouest autrement le mieux pour bien profiter c est le matin ou le soir a partir de 18h le matin parce que soit le touriste dors ou fait les course et le soir il prépare l apéro  :sm47:


+1
J'y serais à priori la 2eme quinzaine d'aout
Je roule régulièrement sur barbatre en été et pas de soucis particulier sauf quand il y a du monde et bien sur comme partout le bon sens et la prudence sont de rigueur ... donc on attend gentilement que ca passe


L'idéal c'est de s'écarter au max et de partir le plus possible vers le pont il y déja beaucoup moins de monde

Suivant les horaires de marée ca le fait bien tu as la plage entière pour (presque) toi tout seul

Si quelqu'un a les horaires pour cet été je suis preneur ...

A+ Sid

Journalisée

[ set Yoz + UDS - Eskimo II 11,5 / MTB Flexdeck - Buggy Flexi ]
[ Hydra v2 12 - Bandit 3 7m ]
fredy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes (44)
Âge: 46
Messages: 581


lucanochariste-kitebiker-paravroumiste


WWW
Re : Re : spot noirmoutier
- Répondre n°5 le 26 Mars 2010 à 14:26:53 -

juste par hasard tu aurais des photos des spot ? merci

pour fromentine j'ai carrément une video :
http://www.vimeo.com/3617220

a+ et bon vent
Fredy F191
Journalisée

m@noo
Kiteskater - F283
Membre

Hors ligne Hors ligne

Treize-Septiers (85)
Âge: 57
Messages: 2 004


Coccinelle gonflée, vent assuré !


WWW
Re : spot noirmoutier
- Répondre n°6 le 31 Mars 2010 à 20:59:53 -

Il y a quand même une restriction majeure  Arrow interdit de traverser les zones de baignades. Donc l'été pour Fromentine il faut oublier, il faut aller en dessous de la plage de la Bergère et la dernière zone de baignade à NDDM.
ou effectivement éviter les horaires de surveillance.

Après j'ai connnu un 15 août avec 20°C et 20 noeuds et y'avait pas grand monde sur la plage  Very Very Happy à par nous  :sm53:
Journalisée

http://manoo.fr/cerf-volant

Membre de la Khô Tim Very Very Happy
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: spot noirmoutier « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.