Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 03:06:32


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: Ce qu'il faut savoir en tant que débutant 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ce qu'il faut savoir en tant que débutant  (Lu 10422 fois)
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)
Âge: 35
Messages: 609


Side Shore le Shop / Brest


Re : Ce qu'il faut savoir en tant que débutant
- Répondre n°15 le 19 Septembre 2009 à 23:31:14 -

http://www.kite-tek.com/boutique/liste_rayons.cfm

http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/accueil_shop/aout.asp

http://www.bilboquet.com/ailes-de-traction,uc2,uc284.html

Les prix sont en général les memes !
Journalisée

le dossen - keremma
YacK
Invité
Re : Ce qu'il faut savoir en tant que débutant
- Répondre n°16 le 26 Septembre 2009 à 20:52:34 -

On m'a conseillé une 10m à barre. Quelqu'un aurait une occasion en vue?
Journalisée
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)
Âge: 35
Messages: 609


Side Shore le Shop / Brest


Re : Ce qu'il faut savoir en tant que débutant
- Répondre n°17 le 26 Septembre 2009 à 20:54:30 -

Alors a barre B/C ou normale ??? je vais voir si je trouve  Wink
Journalisée

le dossen - keremma
YacK
Invité
Re : Ce qu'il faut savoir en tant que débutant
- Répondre n°18 le 26 Septembre 2009 à 21:49:18 -

Si possible en B/C.
Journalisée
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)
Âge: 35
Messages: 609


Side Shore le Shop / Brest


Re : Ce qu'il faut savoir en tant que débutant
- Répondre n°19 le 27 Septembre 2009 à 13:20:40 -