Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Janvier 2025 à 04:07:33

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: Goodbye Mr Graham 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Goodbye Mr Graham  (Lu 1752 fois)
marc
Invité
Goodbye Mr Graham
- le 30 Novembre 2004 à 10:15:23 -

Bonjour

Peut-être le savez vous déjà, mais pour info :

Monsieur Robert Graham, illustre créateur et concepteur des non moins illustres voiles Advance s'en est allé chez .... Gin.

Si je comprends bien l'article, ils s'est gentiment fait virer par ses gentils associés...

Personnellement, je trouve cela bien dommage pour advance dont je suis un peu fan (et utilisateur) depuis le début (88)...

C'est chez Gin qu'ils doivent être contents

bye
marc

Pour lire l'article, c'est ici

[/http://www.gingliders.com/main.php]
Journalisée
ks-design
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

feignies

Goodbye Mr Graham
- Répondre n°1 le 30 Novembre 2004 à 11:33:59 -

pour info Advance , c'était plus ça depuis quelques mois , avec le transfert des kites vers l'Italie  :sm4: .
Je suis parti chez GIN :sm87: , et Robert est venu avec moi rapidement   :sm9: .
Non je déconne  :sm8:
Toujours est il que les meilleurs vont travailler ensemble  Very Very Happy .
On peut espérer des engins top du top.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: Goodbye Mr Graham « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 23 requêtes.