Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 19:36:27


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: sac de sable 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: sac de sable  (Lu 2359 fois)
erwan85
Invité
sac de sable
- le 23 Mai 2010 à 08:35:34 -

 bonjour
 hier je suis aller a sauveterre le vent etait assez peut reguler mais assez marrant quant la voile passe au dessus de la dune et vous arrache bref
 j'ai eu un probleme mes morceau de chambre a aire etait assez peut efficasse pour empecher mon aile de tournee donc je voudrait savoir le poids que font vos sac 
aussi cette apres midi j'y retourne si qqn passe dans le coin pour me donner des conseil je sui preneure
merci
Journalisée
ladn1
Membre

Hors ligne Hors ligne

85590 Mallièvre
Âge: 52
Messages: 1 035


F 7


Re : sac de sable
- Répondre n°1 le 23 Mai 2010 à 08:54:45 -

Bonjour,

Personnellement, je ne vois pas l'utilité de s'encombrer avec des sacs de sable.

Je pose la voile, puis la maintient avec un piquet. Ensuite à la main, l'oriente afin de mettre le bord d'attaque dans le sens du vent. Et pour finir, je place du sable directement sur le côté d'où arrive le vent, voir aussi sur la longueur du côté des freins, s'il y a plus de vent.

Et c'est pas du sable posé sur la voile qui abimera le plus ta voile.  Wink

Salutations,
Journalisée
piwy
Invité
Re : sac de sable
- Répondre n°2 le 10 Juin 2010 à 16:09:41 -

J'utilise mes ailes dans des champs moi, donc pas de sable, et j'ai donc une certaine utilité des sacs de sables  Smile

Je précise, je jump donc je pratique en 2 lignes.. je n'ai donc pas de freins pour bloquer l'aile au sol..
Journalisée
ladn1
Membre

Hors ligne Hors ligne

85590 Mallièvre
Âge: 52
Messages: 1 035


F 7


Re : sac de sable
- Répondre n°3 le 10 Juin 2010 à 17:46:14 -

Et bien dans ce cas, le meilleur sac est sans nul doute un ami, une copine, ou toutes autres personnes pouvant tenir l'aile à l'atterrissage.  Very Very Happy
Journalisée
piwy
Invité
Re : Re : sac de sable
- Répondre n°4 le 10 Juin 2010 à 22:54:11 -

Et bien dans ce cas, le meilleur sac est sans nul doute un ami, une copine, ou toutes autres personnes pouvant tenir l'aile à l'atterrissage.  Very Very Happy


ouais mais j'ai pas d'amiiiiiiiiiis  Crying or Very sad



 :sm53:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: sac de sable « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.