Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 19:45:18


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: poigner de pilotage 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: poigner de pilotage  (Lu 2257 fois)
erwan85
Invité
poigner de pilotage
- le 29 Mai 2010 à 19:08:14 -

 bonjour j'etait en train de regarder la video sur l'aile de traction hornet de peter lynn et je trouvait super le systeme de largage de l'aile  et donc je me posait une question :
est ce que je peut fair la meme chose avec mais poigner (ozone )qui sont relier ensemble (aussi pour quelle raison sont t'elle relier ensemble) je voulait metre une barre pour piloter a la place de mes poigner pensez vous que ce soit une bonne ou mauvaise idee ( je suis vraiment novice desoler si mes question sont un peut bete
merci
Journalisée
ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)
Âge: 49
Messages: 1 279


F479, attendre le vent avec impatience


Re : poigner de pilotage
- Répondre n°1 le 29 Mai 2010 à 20:19:01 -

Salut,tes poignées sont reliées par un bout qui sert à accrocher la voile à un crochet ou poulie d'un harnais comme ça ça ne tire plus sur les bras mais sur ton corp,c'est mieux pour le buggy.Pour le largage de l'aile,si je me rappelle de la vidéo,le gars utilise des kitekillers qui s'achète dans les shops de voile,ce sont des poignées qui se scratche aux poignées des bras et qui sont reliées aux freins des poignées de la voile,quand tu lâches tes poignées de voile en cas de problème,ta voile freine et tombe et ne s'envole pas à des kilomètres (j'rigole) car elle est reliée à tes poignées des bras.Pour la barre, attend de maitriser avec les poignées après si tu fais du mountainboard,ça dépend ce que tu pense faire par après.Voilà je crois que je t'ai aidé c'est pas évidant à expliquer.
Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
erwan85
Invité
Re : poigner de pilotage
- Répondre n°2 le 29 Mai 2010 à 21:45:04 -

 ok merci
 et pour vous est ce que le pilotage est mieux avec une barre ou avec les poignets
Journalisée
gojats
Membre

Hors ligne Hors ligne

villenave d'ornon, Bordeaux
Âge: 58
Messages: 201



Re : poigner de pilotage
- Répondre n°3 le 29 Mai 2010 à 22:05:35 -

buggy ou MTB ?
Journalisée

un esprit saint dans un cornichon
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : poigner de pilotage
- Répondre n°4 le 29 Mai 2010 à 22:14:37 -

poigner, poignets, barre, laisse tomber :chut: passe aux poignées Very Very Happy
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
MANU56
dit le CHAUCH'
Membre

Hors ligne Hors ligne

LA VRAIE CROIX (56)
Âge: 53
Messages: 255


Re : Re : poigner de pilotage
- Répondre n°5 le 29 Mai 2010 à 22:53:08 -

 
poigner, poignets, barre, laisse tomber :chut: passe aux poignées Very Very Happy
:sm9: poignées  Exclamation Exclamation yes cool français  Exclamation Exclamation

Journalisée

Spot Les Crevettes - Erdeven - Cherrueix - Granville - St Brévin les Pins...tous les spots de la BN + Bretagne + PDL
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: poigner de pilotage « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 22 requêtes.