T'es un grand malade...
En fait meme si c'est pas trop le sujet, je ne vois pas bien l'interet de ce genre d'itineraire pour un trip en dirt. Pour les chemins plats, il faut admettre qu'un vélo est plus adapté. Pour la montée, je crois qu'on peut admettre la meme chose. Reste la descente... Mais avec un sac avec le matos duvet bouffe tente rechaud flotte fringues voiles le plaisir risque d'etre limité!
d'après les photos doit y avoir de quoi sortir la voile, ne serait ce que dans les descentes
Encore une fois je ne comprends pas: c'est quoi l'interet de sortir la voile dans les descentes?
Je vois que tu pratiques en dirt avec des batons de skating... J'imagine que ton dos doit apprecier la pause en fin de journée
Si c'est la descente qui t'attire viens plutot jusqu'à chez nous il y a des dixaines de montagnes à descendre, tu montes en stop, et tu redescends tranquille par des chemins ou des routes.
Bon apres si c'est ce trip qui te tente, t'as raison de le faire! Mais je doute que tu trouves un autre fou pour t'accompagner!