Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 20:55:13


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: tombé dedans quand j'étais petit... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: tombé dedans quand j'étais petit...  (Lu 2351 fois)
koma031
Membre

Hors ligne Hors ligne

Toulouse
Messages: 196


F412


tombé dedans quand j'étais petit...
- le 30 Juillet 2010 à 21:29:03 -

je suis tombé dans le vol à voile quand j'étais petit! et cela grâce à mes parents qui possédaient une école de parapente et ulm!

si j'ai sombré dans le buggy c'est de la faute (grâce à  Wink ) ma mere qui m'a mis dans un char à l'age de 8 ans! et qui m'a appris à en faire! que du bonheur lorsque l'on commence à tirer ses premiers bords!

j'ai appris à la franqui et ca fait des années que je roule labas!! (j'ai l'impression d'etre un pti vieux en disant ca  Very Very Happy)

j'ai commencé à rouler avec une quadrifoil et un zeph1! plus tard je suis passé sur ekko et char peter lynn! et maintenant je fais comme beaucoup de gens je prend des chars de plus en plus gros , des ailes aussi de plus en plus grosses et perfos!

le virus du vent!! personne n'a encore trouvé le remede et c'est tant mieux!
Journalisée
sanfil
Invité
Re : tombé dedans quand j'étais petit...
- Répondre n°1 le 02 Août 2010 à 11:04:53 -

le virus du vent!! personne n'a encore trouvé le remede et c'est tant mieux!

Tu m'étonnes !!! Et à Leucate-La Franqui... t'es pas prêt de guérir  :sm85:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: tombé dedans quand j'étais petit... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 22 requêtes.