Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:03:12


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: vidéo flexi et quadri dans une tite boutique 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: vidéo flexi et quadri dans une tite boutique  (Lu 6618 fois)
jacque1noeil
Invité
vidéo flexi et quadri dans une tite boutique
- le 18 Août 2010 à 10:07:36 -

Bonjour,
Moi ça m'a pris par hasard. Interne au lycée je me faisait ma petite promenade en centre ville lorsque avec le pote ont voit cette boutique de cerf volant. Lui pratiquais déjà avec un delta quant à moi, connaissait juste les truc de gosses monofile (ont court, ont court est ça fini par s'envoler). Du coup il à voulu rentrer. Au fond de la boutique il y avait le rayon traction et ces fameuse vidéo qui tournais. Le truc de dingue, j'avais jamais vu ça. Les mecs avaient des train de plusieurs flexi en 2 lignes et s'envoyaient en l'air comme des fous. Ça m'a tout de suite branché. Lorsque j'y suis retourné pour achat le vendeur m'a fait un topo : c'est un sport extrême, faut faire gaffe, etc. Du coup tranquille 2M², 2 lignes super sympa mais mou des genoux.... Ensuite quadri (Q4 je crois qu'il s'appelait) 4M², 4 lignes, là ça commençais à devenir marrant. Je l'ais gardée bien longtemps, plus de dix ans.... Boulot à droite, à gauche et pas forcement les moyens de sortir le jouet. Mais elle m'a suivi partout, toujours au fond d'un placard, ont ne sais jamais. Il n'y a qu'a Paris ou je me suis résigné à la laisser chez Maman, en Bretagne(plus facile de la sortir là bas qu'a Paris). Puis retour maison, rachat matos : mountain, samouraï 3 et 6, century 4.5  :sm85: :sm53: :sm53: Le coup de foudre pour cette PKD...
Journalisée
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : vidéo flexi et quadri dans une tite boutique
- Répondre n°1 le 18 Août 2010 à 10:23:46 -

Sympa ton récit ...effectivement les century restent de tops voiles ;)
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
jacque1noeil
Invité
Re : vidéo flexi et quadri dans une tite boutique
- Répondre n°2 le 18 Août 2010 à 10:32:53 -

Il y a les autres tomes après.... Achat boudins pour ce mouiller notamment. En ce qui concerne la century je viens de la faire voler ce week end, revu le copain à qui je l'ai vendu (j'aurais pas du Crying or Very sad ,mais mariage et bébé). Après l'avoir fait voler à nouveau j'ai bien envie de revendre mon samouraï 6 pour une bête du même acabit. Ça démanche sévèrement..........
Journalisée
puissance38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Re : Re : vidéo flexi et quadri dans une tite boutique
- Répondre n°3 le 03 Avril 2015 à 23:41:44 -

Sympa ton récit ...effectivement les century restent de tops voiles ;)

j'adore je me souviens de cette video à l'epoque c'était une k7 video

on voit les gars faire du buggy faire des sauts de dingues depuis un ponton et du roller trop trop top cette video  :bravo:

je l'ai retrouvé sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=Oz8V_DdrCpY
« Dernière édition: 03 Avril 2015 à 23:47:48 par puissance38 » Journalisée
ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)
Âge: 49
Messages: 1 279


F479, attendre le vent avec impatience


Re : vidéo flexi et quadri dans une tite boutique
- Répondre n°4 le 05 Avril 2015 à 13:33:52 -

sans casque, des ouf vu la hauteur des sauts.
Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : vidéo flexi et quadri dans une tite boutique
- Répondre n°5 le 05 Avril 2015 à 14:15:42 -

C'est l'équipe Flexifoil avec Andy Preston en tête.. Avec ce qu'ils se mettaient DANS la tête en soirées, ça servait pas à grand chose de protéger l'extérieur...  :sm19:
Journalisée
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : vidéo flexi et quadri dans une tite boutique
- Répondre n°6 le 06 Avril 2015 à 21:13:27 -

 :sm68:

Si vous en avez d'autres des vidéos de l'époque, moi ça me botte. Faut créer un sujet "vidéo old school" !
Ça m'rappelle l'époque où j'me croyais incassable. Cool
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
puissance38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Re : vidéo flexi et quadri dans une tite boutique
- Répondre n°7 le 21 Avril 2015 à 22:46:10 -

vague influence ca vous parle ??

https://www.youtube.com/results?search_query=histoire+du+kitesurf

Journalisée
Le_Squale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 46
Messages: 1 465


Sot quioute


Re : vidéo flexi et quadri dans une tite boutique
- Répondre n°8 le 22 Avril 2015 à 13:39:34 -

Merci beaucoup :sm68:
Très sympa
C'était l'aventure, à l'époque, de faire du "flysurf".
J'avais jamais vu cette vidéo mais j'avais (et j'ai peut-être encore :tido:) le bouquin de Manu Bertin. J'avais bien aimé le personnage et sa vision du kite (et un peu moins aimé Laird Hamilton, du coup, mais il faut lire le bouquin pour comprendre).
Journalisée

FFBC8

Apex III 3m², Yeti 6m², Phantom 12m², Frenzy FYX 11m², Matrixx 12m², Speed² 15m² Deluxe sur 1, 3 ou 4 roues
puissance38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Re : vidéo flexi et quadri dans une tite boutique
- Répondre n°9 le 23 Avril 2015 à 00:14:55 -

video filmé en 2000

la petite en Wake et boots elle envoyé du lourd

https://vimeo.com/7871304
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: vidéo flexi et quadri dans une tite boutique « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 22 requêtes.