Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Mai 2024 à 13:57:52


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Bonjours a tous 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjours a tous  (Lu 1036 fois)
shama
Invité
Bonjours a tous
- le 23 Août 2010 à 10:13:07 -

Bonjours ! Je me présente, Adrien (ou shama), j'ai 24 ans, je suis electro-technicien mais je suis aussi electro-musicien, effectivement je crée ma musique sur ordinateur tekno, electro, minimal...

Mais si je suis la, et je dois dire que je suis vraiment content de trouver un forum comme le votre, c'est parce que je m'interesse au powerkite, ça à commencé a 15-16ans avec une petite voile d' 1m² avec laquelle je m'ammusais beaucoup, puis un jour je l'ai fais essayé a un ami qui est tres vite devenu accros, je lui est donné ma voile pour m'en acheter une plus grosse, au moins 4m² si je me rappele bien, seulement a l'epoque je m'envolais litteralement avec... alors je l'ai refilé a mon ami  . Mais je vien de passer un weekend a la plage et je me suis acheter un petite voile d'1,2m² avec laquelle je me suis bien amuser meme si ça manque un peu de sensation. Aujourd'hui je compte bien m'y mettre serieusement en commençant par une HQ Rush III Pro de 2.5 ou 3 m² , et il faut absolument que j'essaye le buggy, c'est la forme de powerkite qui m'attire le plus ! Bref je suis la pour m'informer et puiser quelques conseils et indications, c'est pas evidant ce vocabulaire autour du kite, lapin tout compri...

Ha yé, j'ai fini...
Journalisée
shrek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Sulpice de Royan
Âge: 57
Messages: 289


Vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie


Re : Bonjours a tous
- Répondre n°1 le 23 Août 2010 à 10:54:48 -

Salut à toi, tu es de quel coin  Question
Journalisée

http://www.latitude-char.com/
S.Q.M.Q.Q.A (sourire quand même quoi qu'il arrive)
Elliot Magma II 4 m²
Buggy home made
shama
Invité
Re : Bonjours a tous
- Répondre n°2 le 23 Août 2010 à 16:06:32 -

je suis des deux-sevres mais je vis egalement sur poitiers et nantes... je suis de l'ouest centre quoi...
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Bonjours a tous « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 22 requêtes.