Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 21:42:47


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Char silverbullit Martin Faber 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Char silverbullit Martin Faber  (Lu 4848 fois)
ladn1
Membre

Hors ligne Hors ligne

85590 Mallièvre
Âge: 52
Messages: 1 035


F 7


Char silverbullit Martin Faber
- le 23 Août 2010 à 21:12:43 -

Bonsoir,

J'ai encore besoin de vos lumières !  :sm57:

Que pouvez vous me dire sur le char silverbullit Martin Faber. C'est principaux défauts et qualité. Et un comparatif en le silverbullit  et un Protask.

Par avance merci,

Je compte sur vous !  Wink
Journalisée
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°1 le 23 Août 2010 à 21:56:20 -

Ça sent le cassage de tirelire à plein nez.... Very Very Happy
Tu as raison on ne vie qu'une fois.
Je ne connaissais pas cette marque et j'ai trouvé ça de redirection en redirection.
http://gt-race.nl/
La marque semble avoir changé mais les buggy sont bien sympa.
Si tu as des dispo de photos ou de bon lien n'hésites pas.

Le seul truc que j'aurais a dire c'est que les marques exotiques, c'est super pour l'originalité, mais si il viens a y avoir un prob sur le char ou une pièce qui plie, faut voir ce que le fabriquant propose comme SAV ou solution.
Il est certainement beaucoup plus facile de retrouvé un essieu de Protask dans le commerce, à moins que tu es un excellent soudeur inox sous le coude.
Si c'est juste une question de choix sans parler finance, je prendrais un protask taille M comme celui de Yves la dernière fois...un canapé sur roue qui a une sacré gueule en plus.
Si tu as une super opportunité quitte a devoir faire quelques petits sacrifices, c'est a voir.
En tout cas, quelque soit le modèle, j'ai le sentiment qu'on ne reverra plus beaucoup le Peter Lynn, ou alors accroché derrière.... :sm62:

Février est en avance sur ton calendrier ou c'est que ça commence a te chatouiller grave?......moi toujours pas avant l'année prochaine...Sad

Edit--> Une petite video du GT race http://www.youtube.com/watch?v=853w5D3z13o
« Dernière édition: 23 Août 2010 à 22:03:25 par n3rgal » Journalisée

ladn1
Membre

Hors ligne Hors ligne

85590 Mallièvre
Âge: 52
Messages: 1 035


F 7


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°2 le 23 Août 2010 à 22:55:20 -

Salut N3rgal,   Very Very Happy

Je me renseigne toujours et encore... Car ce n'est pas une mince affaire. Et comme j'ai déjà dit, si l'occasion pointe le bout de son nez.

J'avoue, j'ai un faible pour le protask. Bien évidemment, je me suis fait avoir comme toi en m'asseyant à bord de ce canapé sur trois roues. Testé 2 fois uniquement en statique hélas celui de Yves récemment et pas si loin que cela celui de Dahu des Volcans. Et à chaque foi, forcé de constater son confort dû au maintient latéral montant juste en dessous des épaules. Ceci à pour effet de procurer un confort allant de paire avec une sensation de sécurité. Mais là, je m'emballe un peu... Je crois bien que je suis tombé amoureux.   :sm7:

P.S. : Si vous avez un Protask version 2 à vendre faite moi signe.  Wink
Journalisée
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°3 le 23 Août 2010 à 23:40:31 -

Si tu en es au point de demander si quelqu'un a un protask a vendre,  c'est directement dans la section recherche des petites annonces que j'irais poster moi.... Wink
Ceci dit ce n'est pas drôle, avec qui je vais batailler moi maintenant quand le buggy part dans tous les sens ?.... Very Very Happy
Journalisée

koma031
Membre

Hors ligne Hors ligne

Toulouse
Messages: 196


F412


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°4 le 24 Août 2010 à 12:56:33 -

Salut!

j'ai commandé un GT-RACE à martin faber je monte le chercher en hollande dans deux semaines et je vais rouler dans le nord pendant une petite semaine! donc pour les essais je peux vous le preter!

j'en ai déjà essayé un de la fabrication Martin Faber et ça envoi pas mal! il y en a un a vendre sur le forum des ailes de l'espi!

pour les pieces de rechange je pense qu'il suffi de contacter martin (il est super sympa) donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce niveau!

a+
Journalisée
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°5 le 24 Août 2010 à 13:19:45 -

Il y a un gt race sur les ailes de l'espi, sellette blanche, splendide, j'aimerais bien le rencontrer cette semaine par curiosité :sm9:
Je sais pas si c'est lui (zappé le nom) mais ils vendaient aussi des engins forts semblables au Protask, des propex.
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
koma031
Membre

Hors ligne Hors ligne

Toulouse
Messages: 196


F412


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°6 le 24 Août 2010 à 17:12:08 -

celui dont tu parle TINTIN (sellette blanche) il est justement en vente sur les ailes de l'espi (celui dont je parles plus haut)

le propex est un autre modele de martin mais je crois que le propriétaire la vendu car il a aussi commandé un GT RACE light en même temps que moi
Journalisée
jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Re : Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°7 le 24 Août 2010 à 17:17:41 -

celui dont tu parle TINTIN (sellette blanche) il est justement en vente sur les ailes de l'espi (celui dont je parles plus haut)

le propex est un autre modele de martin mais je crois que le propriétaire la vendu car il a aussi commandé un GT RACE light en même temps que moi

Pour celui des "ailes de l'Espi" c'est José qui le vend, je n'ai malheureusement pas eu le bonheur de le voir son buggy car il a eu juste apres l'Espival cette année !
Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°8 le 24 Août 2010 à 17:20:16 -

il est en tout cas magnifique, quelqu'un a une idée du tarif du gt par simple curiosité ?
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
koma031
Membre

Hors ligne Hors ligne

Toulouse
Messages: 196


F412


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°9 le 24 Août 2010 à 17:27:33 -

Pour celui des "ailes de l'Espi" c'est José qui le vend, je n'ai malheureusement pas eu le bonheur de le voir son buggy car il a eu juste apres l'Espival cette année !

il l'avait pour l'espival je me suis assis dedans Very Happy

et du coup c'est pour ca que j'ai changé mon buggy pour un Martin faber!

il est en tout cas magnifique, quelqu'un a une idée du tarif du gt par simple curiosité ?

il me semble qu'il y a toutes les infos sur son site il suffit de cliquer sur l'image du buggy! j'ai un flyer avec des infos (en anglais) si quelqu'un est intéressé => MP

prix du GT-RACE light = 1695€
prix du GT-RACE full option = 1795€
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°10 le 24 Août 2010 à 17:28:11 -

il est en tout cas magnifique, quelqu'un a une idée du tarif du gt par simple curiosité ?
ICI :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°11 le 24 Août 2010 à 17:37:37 -

ok merci :sm9:
je le trouve pas cher (plus que le propex mais moins que le protask) pour ce qu'il est, un tio mélange de tout ce qui se fait, la fourche me fait penser un peu au sysmic. :sm9:
punaise !!!! pas vu le barracuda !!!! :sm3: :sm3: :sm3:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
ladn1
Membre

Hors ligne Hors ligne

85590 Mallièvre
Âge: 52
Messages: 1 035


F 7


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°12 le 24 Août 2010 à 18:36:24 -

Comme par hasard, c'est sur le forum des "ailes de l'Espi" que j'ai connu cette marque.  Razz

Pour les pièces, car je me suis posé la question aussi et donc eu la réponse de josé qui vend le siens effectivement.  Wink. Il m'a dit de compter deux mois de délais.

C'est vrai qu'ils sont très jolies. Et j'adorai l'essayé avant de l'acheté. Histoire de comparer le confort avec celui du protask.

Heureux propriétaire venez sur nos magnifiques plages de Vendée en n'oubliant pas de me le signaler.  Very Very Happy
Journalisée
koma031
Membre

Hors ligne Hors ligne

Toulouse
Messages: 196


F412


Re : Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°13 le 24 Août 2010 à 19:45:19 -

Heureux propriétaire venez sur nos magnifiques plages de Vendée en n'oubliant pas de me le signaler.  Very Very Happy

si tu me conseil une bonne plage je vais voir ce que je peux faire pour m'y arrêter une journée au retour de hollande!!
Journalisée
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°14 le 24 Août 2010 à 19:49:04 -

faut ouvrir sur une plage une boite de location de buggy  Very Very Happy
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Char silverbullit Martin Faber « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 23 requêtes.